mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche huile 2t
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrick
salut personne n'a de bon plan sur de l'huile 2t de bonne qualité ?
Ben freerider
Je pense que la référence c'est IPONE.
Perso j'utilise celle de mon concess, de la gastrol, ils sont une citerne et enfait je leur amene un de mes bidons et ils me le remplissent ce qui fait que je paye pas le prix du bidon, ça fait 2 € d'économie, sur un plein c'est pas énorme mais sur année ça fait économisé un peu déja.
Je pense qu'il vaut mieux éviter ce qu'ils te filent dans les stations service, genre total et tout.
Benji58
moi j'utilise de la igol et j'ai des prix via une boite et sa marche très bien aucune casse ni rien
mikedu19
J'ai toujours utilisé de la Motul 600 dans mes autres moto (routière) mais on m'a conseillé de prendre de la 800 est ce que c'est vrai ou non ???


Concernant le Mécacyl qu'est ce que vous en pensez ?????


J'en ai utiliser dans un moteur de Suzuki 125 RG et je dois dire que c'est merveilleux, mais qu'est ce que vous en pensez en cross ?
Ben freerider
bah le mecacyl ça augmente le taux de compression non ? parait que ça réduit l'usure du moteur, m'enfin je suis septique, une moto tt force plus qu'une voiture donc bon.
Beaucoup de personne qui roule en porshe utilise ça, au début ça néttoie le moteur puis aprés, ça enquille mieux.
Sur les voitures çà marche quand on a un moteur en fin de vie et effectivement celà diminue le taux de fuite moteur. mais bon généralement on change de véhicule avant de changer le moteur. Faudrait voir sur un piston en fin de vie ce que ça donne.
Maintenant tu pourra utiliser tous les produits que tu veux celà ne vaut pas un moteur en bon état mais il faut reconnaitre que certains produits fonctionnent sur des moteurs HS, mais tous sans exceptions dans des proportions bien moindre que celles annoncées par le revendeur, faut pas rêver non plus.
Respectez le temps de chauffe, une bonne huile de synthése et le moteur tiendra bien mieux qu'avec toutes ces merdes
voila aprés c'est un additif, et l'huile de trés bonne qualité contient déja la dose d'additif, j'ai peur que ce soit plus néfaste que autre chose, peut etre que ça consomme un peu moins du a la viscosité de l'huile mais comme je l'est dit sur un cross la différence serai nulle
mikedu19
Dans un magasin de BRIVE (Moto Expert) ils ont fait des démos de l'efficacité de ce produit et parait il que c'est impressionant,

Je suis daccord avec toi qu'il faut que le moteur soit nikel pour assurer qu'il fonctionne correctement mais parait il que ça protège la chemise et le piston. J'aurais voulu davoir si certain d'entre vous l'utilisait régulièrement smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.