mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RECHERCHE TERRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
benjaminmx9
Salut tout le monde !
je recherche un bon plan pour avoir de la terre pour une recep fmx !
Je pensé à de la terre de chantier ou autre meme des gravats pour mettre en dessous et cela devra etre livré sur le secteur hem croix une participation financiere de ma part peut etre envisageable
merci de me tenir informé rolleyes.gif voila mon adresse msn benjaminpiwo@hotmail.fr
Vale#21
Salut !

Regarde sur leboncoin.fr , tu tapes terre végétale , il y a pas mal de gens qui cherchent à se débarrasser de leur surplus de terre .
Donc voilà , à toi de voir xthumbup.gif
benjaminmx9
OUI c pas mal le truc c que je n est pas de moyen de transport de terre xblushing.gif donc je ss mm pret à financer un peu l'acheminement mais bon personnes ne connait un chantier succecptible de vouloir ce débarasser de terre mm si il y a d cailloux etc dedans ?
MERCI
Bon ride a tous
jojobmx
Ben, fait les chantiers dans un rayon inférieur a celui d'une décharge de terre,
Les mecs de chantier paye pour pouvoir la stocker dans un endroit ( sauf si c'est de la végétal et la il trouve à la revendre ). Donc pour ne pas payer certains accepteront de ten déposer qq bennes...

Nous ils nous avaient meme prêter un bull + chauffeur pendant 2 jours tellement il y gagnait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.