mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Lunettes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
FouduMX
Bonsoir tout le monde !

Je doit m'acheter des lunettes et je ne sais pas quoi choisir....
J'aimerais en fait, le meilleur rapport qualité prix, des lunettes qui soient solides, et dont l'écran n'est pas rayé en un laps de temps !

merci de me conseiller et de me donner vos avis !!!

Merci d'avance
a+
FouduMX
UP

Quel masque acheter svp ????
C'est assez urgent !!!!
simx4p4
Perso moi j'ai des scott voltage et ils tiennent super bien!!!
Au niveau des mousses si tu les laves toi même dans un seau d'eau avec du savon pas de problème.
Au niveau écrans il faut que tu le passe sous le robinet d'eau chaude et tu l'essuis avec un chiffon spécial vitre qui ne raye pas.
Et si tu fas sa les scott voltage sont super bien
Niveau confort elles sont super!!
FouduMX
Ok merci de ton conseille ! xthumbup.gif

Si vous avez d'autres avis ou d'autre conseille je suis preneur ! rolleyes.gif

Merci
A+
Benji58
moi en lunette j'ai des scott (4) et des utopia(2) et elle sont tré bien les écrans si tu en prend soin il ne s'abime pas.mais un tear off ou tu a couper la languette pour l'enlever comme sa si tu a enlever tous tais tear off tu n'abime pas ton écran
by cool.gif
KaTéMmAn
j'ai des spy et je les trouve super bien, l'écran ne se raye pas, on est super bien dedans, et pour les laver je fais comme simx4p4 et aucun probleme xthumbup.gif xthumbup.gif
FouduMX
OK merci à vous !
Est-ce que des écrans dits anti rayures et anti-buée sont ils réellement efficaces ??
Moi j'hésite entre des AXO Wild X deluxe et des ARNETTE ruler MX...

Lesquels sont pour vous les mieux ???

Merci A+
Benji58
non c'est de la merde sa change pas grand chose xwhistling.gif
FouduMX
ok merci !!!
ça a le mérite d'être clair !!!

Lol !! laugh.gif xthumbup.gif

Et concernant les irridium ?
FouduMX
Et alors ... AXO ou ARNETTE ???
Ou bien aucun des deux ... xblushing.gif

Merci
Benji58
moi j'irai plutot voir arnete car axo pour les écran tear off .... tu pourrai avoir quel que souci pour taprovisioné si d'autre choix moi je prendrai une marque comme smith, scoot, oklaey, ou utopia qui sont des marque trés connu rolleyes.gif
FouduMX
ok
Merci j'avais vu des oakley ! xthumbup.gif

En tout cas merci à toi !

A+
Vale#21
Salut ,

je te conseille franchement SMITH
Personellement , je roule depuis bientôt 4ans avec des SMITH .
J'ai testé pas mal de modèles (y compris les irridium) et franchement jamais déçu .
Les mousses sont de super bonnes qualités , les écrans pareilles et la monture idem
Donc voilà , si tu veux savoir pour les irridium , je ne m'en sert que quand il y a du soleil car lorsque la luminosité est pas top top , tu ne vois pas bien les traces enfn c'est mon avis donc si t'es pour t"acheter qu'un seul masque , ne prend pas un irridium car il n'est pas prévu pour rouler toujours .

Allez bon choix !

Ciao
FouduMX
Salut à tous !!!!

Malgré vos conseils j'ai acheté des axo xild X deluxe .... dry.gif
En effet celles ci comprenaient un écran de rechange, un protège nez et une housse de protection !
Elles sont irridium, avec mousse triple densité, écran anti rayures et anti buée ( même si comme Benji58 je n'y croit pas )
Et tout ça pour 40€ frais de port inclus !!! IMSTP6.gif

Et étant donné que je pratique le motocross sur circuit que pour les entrainements, je n'est pas spécialement besoin de m'approvisionner en tear off !
Et ne pratiquant pas de compète je n'avais pas besoin de lunette super TOP ! rolleyes.gif

Mais merci vraiment pour vos conseils !!!!!! vous êtes au TOP xthumbup.gif
Benji58
oui c'est sur les tear off quand tu ne fais de compétition c'est pas obligatoire
Vale#21
Je te conseille de mettre des Tear-off même en entrainement lorsqu'il y a du monde .
Car en général tu reçois pleins de petit projectile et ça fait pas plez' à l'écran en général .
A toi de voir .

Bon ride xthumbup.gif
FouduMX
Avant je roulais avec des lunettes de ski qui se sont vite abimées.... xblushing.gif
Depuis je roule sans...
Mais là je commence réellement à en avoir besoin ......

Alors pour ne pas me ruiner je vais surement acheter, en suivant vos conseils, des tears off ....
Mais où les acheté vous ???

Merci
Benji58
sur le net ou dans dans les magasin
FouduMX
ok.
encore merci xthumbup.gif !!!!!!!
Benji58
de rien c'est normale c'est ca le but d'un forum laugh.gif
FouduMX
Après un premier entrainement dans la poussière avec mes nouvelles lunettes,
Je tenais à vous signaler qu'elles sont super !!!!!!
Avec la protection pour le nez vendue avec, c'est le TOP xthumbup.gif !!!!!!

L'écran irridium ne m'a pas du tout dérangé et .....
Pour le nettoyage, produit à vitre et essuie tout....... IMPECT !!! pas une rayure !!!

Bref vraiment SA-TIS-FAIT !!!!!!!!!!!
smux
Et ça ?

Cliquez pour voir le fichier-joint
FouduMX
MDR... IMSTP6.gif

Sa doit être bof !!!!! lol xthumbup.gif
J-P
lol en passant a tu une photo de tes lunette que tu té finallement acheter ?
FouduMX
voici

http://img253.imageshack.us/my.php?image=axolh4.jpg

A+
J-P
merci mec il sont super il sont au top du top wink.gif bonne ride avec ses magnifique lunette il vont peutetre de porter chance a+ mon ami xthumbup.gif
FouduMX
Merci J-P !!!!!!!!! xthumbup.gif

A+

Bon ride ++++++ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.