mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quantité d'huile de boite 125KX
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
scott
Salut, voilà tout est dans le titre,,,, quelqu'un pourrait il me dire lla quantité d'huile de boite pour un 125kx de 2002.

merci d'avance

Ben freerider
normalement c'est écris a coté ou sous le bouchon de remplisage.
ça doit avoisinner 700ml, de toute façon tu as une vis qui permet d'ajuster au bon niveau. wink.gif
Fabmx
Oui, utilise plutôt la vis de niveau d'huile.

C'est plus simple et mieux car on t'indique une certaine quantité mais quand tu enlève la vis de niveau, ça ne coule pas. Donc y'en a pas assez.

Moi ça ma fait ça, depuis j'enlève la vis de niveau, je verse, j'attends que ça coule et je referme.
mikedu19
En effet la visse de niveau est beaucoup plus précise mais fait attention à attendre quand meme que ton huile descende dans le moteur.

POur l'utiliser il suffit que tu l'enlève (coté embrayage) et que tu remplisse jusqu'à que ça coule depuis le trou de la visse,

Voilà smile.gif
Rital
CITATION(mikedu19 @ 1 Jul 08 à 22:53 ) [snapback]246447[/snapback]
En effet la visse de niveau est beaucoup plus précise mais fait attention à attendre quand meme que ton huile descende dans le moteur.

POur l'utiliser il suffit que tu l'enlève (coté embrayage) et que tu remplisse jusqu'à que ça coule depuis le trou de la visse,

Voilà smile.gif



C'est qu'elle visse car il y en a beaucoup...
Rital
CITATION(Rital @ 1 Jul 08 à 23:22 ) [snapback]246462[/snapback]
CITATION(mikedu19 @ 1 Jul 08 à 22:53 ) [snapback]246447[/snapback]
En effet la visse de niveau est beaucoup plus précise mais fait attention à attendre quand meme que ton huile descende dans le moteur.

POur l'utiliser il suffit que tu l'enlève (coté embrayage) et que tu remplisse jusqu'à que ça coule depuis le trou de la visse,

Voilà smile.gif



C'est qu'elle visse car il y en a beaucoup...



alors c'est qu'elle visse??
mikedu19
sur ce moteur par exemple : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_0002.jpg

C'est celle qu'on voit au centre

c'est une photo trouver sur internet smile.gif cherche sur google tu devrais trouver d'autre exemple smile.gif

Rital
CITATION(mikedu19 @ 16 Jul 08 à 23:02 ) [snapback]248434[/snapback]
sur ce moteur par exemple : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_0002.jpg

C'est celle qu'on voit au centre

c'est une photo trouver sur internet smile.gif cherche sur google tu devrais trouver d'autre exemple smile.gif


merci!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.