mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de tarrare!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
SamKT
bonjour à tous
est ce que certain d'entre vous s'entraine a tarrare? avez vous des nouvelles sur les négociation concernant le droit de rouler?
merci pour vos réponse cordialement
soly mx tarare
le moto club envoi toujour des demandes d'homologation sans resultats mais sa devrai pas tarder.j'te tien au courant slt.
SamKT
CITATION(soly mx tarare @ 1 Jul 08 à 23:58 ) [snapback]246465[/snapback]
le moto club envoi toujour des demandes d'homologation sans resultats mais sa devrai pas tarder.j'te tien au courant slt.


Meci pour ta repnse, tu est membres du motocross de tarrare? tu roule sur ce circuit?
cordialment
boumboum
CITATION(SamKT @ 3 Jul 08 à 20:15 ) [snapback]246646[/snapback]
CITATION(soly mx tarare @ 1 Jul 08 à 23:58 ) [snapback]246465[/snapback]
le moto club envoi toujour des demandes d'homologation sans resultats mais sa devrai pas tarder.j'te tien au courant slt.


Meci pour ta repnse, tu est membres du motocross de tarrare? tu roule sur ce circuit?
cordialment


Moi je suis membres, et ça fait plus d'un an que je n'ai pas rouler là bas. la préfecture ne veut pas donner l'autorisation à cause de ces p**** d'écologiste! Resultat, on fait pouet pouet dans les bois quand aucun circuit n'est ouvert...
SamKT
vous roulé sur qu'elle circuit quant il y en a d'ouvert ? car je cherche un peu de monde pour aller rouler merci d'avance pour vo reponses a tous
corsebasque
CITATION(SamKT @ 9 Jul 08 à 00:16 ) [snapback]247311[/snapback]
vous roulé sur qu'elle circuit quant il y en a d'ouvert ? car je cherche un peu de monde pour aller rouler merci d'avance pour vo reponses a tous



Tu as different circuits, Maclas, Grenay, Beynost, Belleville ect ... tout dépend où tu te trouves
SamKT
bonjour a tous,
je vien d'apprendre recement la reouverture du circuit de tarrare enfin une bonne nouvelle! qui va rouler labas? qu'lle sont les dates d'ouverture? merci d'avance a tous cordialement SamKT
sebmx38
a cela est une bonne nouvelle
je passerai rouler vers chez vous un de ces quatres des que les dates seront bien fixes et que l'on aura plus de rensegignement sur qu'elle licence accepté etc...
je suis de salaise
jeremy sx
slt tout monde ! ! !
voila moi je suis du cergne 42460 et je cherche des terrains dans le coin et un club pour prendre une licence et surtout je souhaiterais connetre du monde pour allé roulé ensemble .
sportivement jeremy sx .
juju69
Citation (SamKT @ 30 Jun 08 à 22:45 ) *
bonjour à tous
est ce que certain d'entre vous s'entraine a tarrare? avez vous des nouvelles sur les négociation concernant le droit de rouler?
merci pour vos réponse cordialement



voici le nouveau site internet du club !!!

http://www.baldagos.fr/topic/index.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.