mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : poumons decollés
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
jimkx
bonjour a tous, voilà c'est fait jim a pris ça 1° grosse chute dimanche a Pouxeux lors d'une course sur prairie.
il est toujours en réa a attendre que ses poumons se remettent en place si tous vas bien il pourras aller en chambre d'ici un jour ou deux.
savez vous combien de temps peux prendre sa guerrison car c'est ça principale preocupation
et les medecins ne veulent pas encore se prononcés?
Merci sad.gif
simx4p4
Salut.
Je ne sais pas combien de temps prendra sa guérison mais en tout cas je lui souhaite un bon rétablissement!!
mikedu19
Bon rétablissement à lui et bon courage c'est pas evident pour lui il faut le soutenir !!! mais pensons aussi a la famille !!!



COURAGE
Benji58
courage a toi, les chute ... c'est vraiment embetant quand sa fais mal dry.gif bon courage !
jimkx
smile.gif jim vas mieux, il est maintenant en chambre de soins ses poumons sont en place il n'y aurra pas de drains.je vois le medecin cet apres midi, je pense que maintenant c'est une question de temps
smux
Bon courage à lui smile.gif Sinon pour ce genre de question, c'est quand même mieux de demander au médecin qui s'occupe de lui.
eric62
salut et bon rétablissement à toi
old mx
salut et bon rétablissement
J-P
salut bon rétablissement mec
thormx18
bon rétablissement et bon courage a toi
AirSéb#86
bon rétablissement et jéspére que tu te remétra vite
jimkx
xthumbup.gif merci a vous tous pour votre soutien ça y est je suis a la maison c'est mieux qu'a l'hosto sad.gif moins bon c'est les deux mois sans toucher mon kx mais la sante avant tout. wink.gif
mikedu19
Content de savoir que tu vas mieux bon rétablissement !!!
sev77
Salut!
Tu as eu de la "chance" d'être déja chez toi car j'ai eu moi aussi les poumons décollés et jai du me faire opérer et je n'avais pas le droit de me lever pendant une semaine. En tout cas je te souhaite bon rétablissement et bon courage wink.gif
Mx79
Je te souhaite un bon retablissement et bonne chance pour la suite.
J-P


dsl de changer de sujet mais sé quoi ta motocross qui est la .. ?
foxwasted
moi j'dirai bien un 125 cr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.