mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage détection
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
THL
Alors Guigui, tu peux nous en dire un peu plus sur le stage de détection
qui était présent de la Bourgogne, le déroulement des 2 jours ...............
Gabe
oui on voudrait des news les jeunes, normalement il y avait seb et émilien 2mouron.
Et damien il y a été? ( THL )
THL
oui, mais j'ai pas encore vu le père de Damien
Gui gui
slt a tous
il y avait les 2 2mouron,max despres,damien et moi de la bourgogne wink.gif autrement le stage on a fait beaucoup de phisique de la moto ect de chrono des manche et les educateur etait trop simpat( merci mika et thiery wink.gif ) voila il en prenne 5 et de la bourgogne personne va etre pris je pense wink.gif sad.gif car moi je suis trop vieux laugh.gif mad.gif mad.gif voila on a mis du GGGGAAAAAZZZZZZZZZZ ph34r.gif
THL
guigui tu peux m'expliquer comment tu fais pour faire le meilleur temps sans te servir du frein avant !!!!!!!! et en étant en vrac dans tous les virages !!!!!!!!!!!
il est grand temps que tu soignes ton pilotage guigui
Gui gui
laugh.gif j'ai pas fait le meilleu temp wink.gif le 2em a 1s huh.gif en fraque pas tres souvemt et on ma toujour dit qu'on progresses en prenant de risque mon premier tour etait bien mais le 2eme j'ai voulu faire mieux mais je clissait partout tongue.gif voila et puis le freind av on a trouver pourquoi je men serre pas car il etait trop bas wink.gif mais je me suis éclater av tout mes pote rolleyes.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.