mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que pensez vous du kxf 2009 ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thormx18
salut a tous, on parle beaucoup en se moment des 2009 que pensez vous du kxf 2009 le changement du moteur la partie cycle et la deco ? et surtt sa grande soeur l'injection est ce fiable a votre avi ? moi je la trouve magnifikkk
thormx18
alors personne aime les kawa ici ?
SvIiInou
Moi j'vais peut etre l'acheter l'année prochaine pour les courses , et j'garde l'anciene pour l'entrainement , mais sa c'est sur , elle est magnifike , tu a des photos ?
thormx18
Bonne idée mais il faut des sous lol, oui j'ai des photos tu ne les a pas vu? va sur motoverte il y a toute les nouveauté, tu ve acheter le 250 ou le 450?
SvIiInou
250 , j'ai que 15 ans ^^ , et puis j'prefers avec les plaque latéral noir , trop joliiiie tongue.gif et toi ?
Benji58
oé elle sont tro belle surtout la version monster
SvIiInou
bof , chui plus fan de monster .. Preference pour Floride maintenan ou ace biggrin.gif tongue.gif
Ben freerider
j'aime pas trop la monster y'a beaucoup trop de noir je trouve, pas de contraste.
pis le noir quand c'est rayé ça ce voit beacoup.
FouduMX
Moi c'est pareil monster je trouve ça BOF BOF
thormx18
Pareille le 250 j'ai la 2007 j'en suis content donc pour l'instant je rest chez kawa, c'est vrai que la version monster est belle mais il y a un peu trop de noir mais bon il faut personnalisé tout sa wink.gif mais ils ont assuré de metre les moyeu vert
thormx18
au faite les gars vous etes pour l'injection sur les moto ou pas ?
SvIiInou
Bah oui totalement pour l'injection ^^ moi la 250 2006 =))
micka98
ben moi, j'hesiter entre un 2502 sxf 09 et kxf 09 ,maintenant que j'ai vu les premiere image de la sxf 09 ya plus d'esitation , ce sera une ktm.
thormx18
Moi sa me fait douter l'injection car la c'est direct au garage donc la note sera trés salé. j'ai pas vu encore les sxf 2009 micka98 tu les a vu ou toi ?
SvIiInou
Tape dans google .. ^^
thormx18
je viens de les voir mais perso je trouve quelle ne sont pas terrible apres chacun ses gouts
geo
Je sais pas pour l'injection, je pense que c'est vraiment le top mais seulement quand ça marche, car comme dit plus haut et ben l'injection c'est super délicat et vu que c'est délicat et bien pas tout le monde peut y toucher ou alors aux risques et périls de la personne. Alors bon après c'est sur que celui qui a bien de l'argent pour pouvoir mettre des grosses sommes dans la réparation il sera gagnant en prennant l'injection. Après pour ma part je vais laisser ct'histoire évoluer pendant 3-4-5 ans et après si c'est vraiment concluant je me lancerais smile.gif
thormx18
je pense que je vais faire pareille que toi geo je vais deja voir comment ca se passe en 2009 et apré on vera de toute façon pour l'instant c'est que sur les 450 donc je suis pas concerné lol
CaReNzI
Pour moi ça sera 250 kxf 2009, j'ai essayé ktm et c un tape cul niveau suspension mais niveau moteur la ya des chevaux.
J'ai essayé la kawa 2008 et elle est genial donc la 2009 sera pour moi xthumbup.gif
thormx18
t'a raizon carenzi c'est les meilleur lol
le-clubber
oui elle et super avec le noir c se quil fais tou jai envi de men payé une 250kxf pour quelqun de costo sa convien quand méme je ne dois pas envisagé le 450???
thormx18
si pourquoi tu ne pourrais pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.