mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Alexis Gaudrée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
4eme à la première épreuve, il remporte hier la finale du Junior devant thomas ramette et jordi tixier

xthumbup.gif Félicitations

CaReNzI
Allez mec mais leurs en plein la vu !!! xthumbup.gif
yzman
ca fais plaisir de voir qu'un autres jeunes des flandres arrivent a se faire voir a ce niveau! qu'il continu !!! xthumbup.gif
jéjé
Et dire qu'il n' a que 14 ans, sa promet... xthumbup.gif
condé sur escaut
pour avoir vu plusieur fois rouler alexi cette saison.... cest clair qu'a l'age qu'il est et ce qu'il fait avec sa moto.... un seul mot.... respect ptit gars xthumbup.gif
gauthier
1ere année en 125 et deja impressionnant ce pti gars! trés gros potentiel, il promet.
bravo a lui qu'il continu! xthumbup.gif
etienne007
bravo xthumbup.gif

j'avais vu sa perf du premier SX c'était deja top mais mà 1er chapeau. En plus je savais pas qu'il avait que 14 ans blink.gif

continu champion
jopiks
Bravo Alexis ! xthumbup.gif

Vous pouvez suivre ses courses et résultats sur son site : en cliquant ici

il ne sera pas mis à jour jusqu'au 20... Car c'est moi qui m'en occupe, et je suis en vacs en ce moment... cool.gif
etienne007
Merci pour le site !

Le calendrier blink.gif d'enfer.
condé sur escaut
juste pour info alexis a 15 ans depuis le mois davril et non 14 mais ca nenleve biensur rien a son talent "precoce" jai vu sur son calendrier qu'il faisait bercy et bien jespere pour lui qu'il pourra le faire et finir les soirée. car ca chauffe au popb ^^
kmi59
une belle video on l'on peut voir la finale avec sa victoire xthumbup.gif

http://www.mx2k.com/video-moto/video-motocross.asp?video=38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.