mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Questionnaires à Saint Pierre la Noaille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ang
C'est avec beaucoup de retard que j'ai regardé les réponses aux questions posées le 27 Avril.
89 questionnaires ont été rempli, tous les pilotes n'ont pas répondu à toute les questions mais voilà ce qui en ressort :

1ère question : Montant des engagements : augmentation en 2009 à 15 € :
41 pilotes acceptent et 47 refusent.

2ème question : Transpondeurs : + 8€ pour la course :
24 pilotes acceptent et 60 refusent.
Un pilote stipule qu'il accepte mais pas plus de 4€ et les 4 autres ne savent pas.

3ème question : Educatifs : Samedi après midi :
64 répondent OUI et 9 NON.

4ème question : Moins de catégorie à chaque course pour plus de série :
31 OUI et 36 NON

5ème question : Donnez-vos idées pour refuser le moins de pilotes possible : certaines idées sont données plusieurs fois et d'autres irréalistes :
- Offrir l'apéro aux pilotes laugh.gif
- 2 organisations par an
- plus de séries
- plus de manche
- démarrage le samedi
- prendre tout niveau
- 85 cc le samedi avec les éducatifs
- agandir les terrains, élargir les pistes
- enlever une manche sur les 3
- 4 départements par championnat (distinguer le Rhône Alpes Nord du Sud comme avant)
- une séance d'essai en commun
- course sur 2 jours
- open (125 + 250)
- un essai un peu plus long et 2 manche plus longue
- qualif. en début d'année
- accepter ceux qui sont dans les clubs non organisateurs


6ème question : Séance de qualif. pour les prestiges s'il y a 2 série :
57 OUI
16 NON


Les avis sont plutôt partagés. Il y aura peut-être un nouveau questionnaire en fin d'année sur une autre course alors réfléchissez bien et donnez de bonnes idées!
vincentimes.69
Excellente idée ce questionnaire. Cela dit ça reflète bien le problème des clubs : Impossible de faire plaisir à tout le monde tellement les avis sont différents.
corsebasque
CITATION(ang @ 6 Jul 08 à 19:16 ) [snapback]246930[/snapback]
C'est avec beaucoup de retard que j'ai regardé les réponses aux questions posées le 27 Avril.
89 questionnaires ont été rempli, tous les pilotes n'ont pas répondu à toute les questions mais voilà ce qui en ressort :

1ère question : Montant des engagements : augmentation en 2009 à 15 € :
41 pilotes acceptent et 47 refusent.

2ème question : Transpondeurs : + 8€ pour la course :
24 pilotes acceptent et 60 refusent.
Un pilote stipule qu'il accepte mais pas plus de 4€ et les 4 autres ne savent pas.

3ème question : Educatifs : Samedi après midi :
64 répondent OUI et 9 NON.

4ème question : Moins de catégorie à chaque course pour plus de série :
31 OUI et 36 NON

5ème question : Donnez-vos idées pour refuser le moins de pilotes possible : certaines idées sont données plusieurs fois et d'autres irréalistes :
- Offrir l'apéro aux pilotes laugh.gif
- 2 organisations par an
- plus de séries
- plus de manche
- démarrage le samedi
- prendre tout niveau
- 85 cc le samedi avec les éducatifs
- agandir les terrains, élargir les pistes
- enlever une manche sur les 3
- 4 départements par championnat (distinguer le Rhône Alpes Nord du Sud comme avant)
- une séance d'essai en commun
- course sur 2 jours
- open (125 + 250)
- un essai un peu plus long et 2 manche plus longue
- qualif. en début d'année
- accepter ceux qui sont dans les clubs non organisateurs


6ème question : Séance de qualif. pour les prestiges s'il y a 2 série :
57 OUI
16 NON


Les avis sont plutôt partagés. Il y aura peut-être un nouveau questionnaire en fin d'année sur une autre course alors réfléchissez bien et donnez de bonnes idées!



Pourquoi ne pas lancer le débat ici, faire un tableau avec les questions et le mettre en ligne. Les reponses devraient être envoyées en MP. Si tu veux je peux te donner un coup de main. Il se peut qu 'en fin d'année certains pilotes ne soientpas la.
Merci pour tout le malque tu te donnes pour nous , les pilotes
ang
CITATION(corsebasque @ 16 Jul 08 à 21:15 ) [snapback]248408[/snapback]
Pourquoi ne pas lancer le débat ici, faire un tableau avec les questions et le mettre en ligne. Les reponses devraient être envoyées en MP. Si tu veux je peux te donner un coup de main. Il se peut qu 'en fin d'année certains pilotes ne soientpas la.
Merci pour tout le malque tu te donnes pour nous , les pilotes



Pour le moment, mis à part les questions qui ont déjà étaient posées je ne vois pas, pas mal de point ont été proposé à la dernière réunion (le 27 juin si je ne me trompe pas) des présidents de clubs de la région, où nous étions 5 ou 6 clubs représentés car tous les présidents n'ont pas reçu la convocation!!!!

Ces points seraient apparemment proposés lors de la prochaine réunion qui devrait se tenir mi-septembre (toujours pas de convocation ni de résumé de la précédente alors que je pensais en recevoir un).
En revanche dès que j'aurais le résumé, j'essaierais de voir les questions concernant les pilotes que je peux mettre en ligne pour voir ce qu'ils en pensent car c'est pour eux que les courses sont organisées donc leur avis est important.

Personnellement, je ne sais pas ce que nous ferons l'an prochain car beaucoup de points ne me plaisent pas (je n'engage pas mon club mais uniquement moi) et certaines rumeurs ont circulé lors du super-cross qui doivent être éclaircies en interne donc championnat, pas championnat, changement de région pour Saint Pierre???? Tout ça est à voir.

Certaines personnes se reconnaitront pour les rumeurs et la prochaine fois, je vous invite à vous renseigner avant de dire des conneries sur les personnes qui ont refait tourner le championnat il y a qques années, contrairement à ce que vous pensez nous sommes heureux que qqun prennent la suite.

Sur ce, à bientôt Corsebasque, peut être à Bellegarde (pour la dernière année ou pas suivant la réunion de septembre)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.