mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ligne complete crf
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
simon
xthumbup.gif bonjour je vends ma ligne dep completes avec systeme de bombe,silencieu titane,comme neuve montée une fois,valeur 410e+autres pieces
kasilou@orange.fr
FouduMX
Bonjour,
Qu'as tu comme autres pièces ?
As tu une cloche d'embrayage ?
un bon pneu arrière ?
de bonnes soupapes ?
un piston ?

Merci
a+
simon
xthumbup.gif alors j ai un tes de fourche complet kite rouge,tous les bouchons,moteur,boites etcetc kite rouge,durites rge,covre filtre a huile noir,pedales de frein bud rge,guidon sunline noir,bouchon de reservoir rge,dessus de reservoir carbonne,kit plastiques avec kit déco blc rockstars,sabot axp rouge,refroidisseur de liquide de refroidissement kite,compteur d heure avc remise a zero,demi cocote sunline des rge et des noirs entretoises de roues kite rge,purges de fourches kite rge,starter a chaud kite.voila je pense ne rien avoir oublié,contacctez moi via mon email kasilou@orange.fr merci
simon
pneus arriere bridgestones en m 404 oum 602 a 45e en 100.90.19 ou michelin ac 10 a 40e en 100.90.19,cause arret moto.chambre a air renforcée a 10e pieces .j ai une liste de pieces autre que crf,demandez moi par mail kasilou@orange.fr
labul
combien le cache reservoir carbonne et les durites rouges
labul
et le sabot aussi

simon
alors les durites rouges c est 60e,le protege reservoire c est 18e ,et le sabot axp rouge 30e voila
kasilou@orange.fr c est plus simple pour moi
labul
c est bon je t ai repondu sur ta mp
rideradrien
CITATION(simon @ 8 Jul 08 à 10:12 ) [snapback]247183[/snapback]
xthumbup.gif alors j ai un tes de fourche complet kite rouge,tous les bouchons,moteur,boites etcetc kite rouge,durites rge,covre filtre a huile noir,pedales de frein bud rge,guidon sunline noir,bouchon de reservoir rge,dessus de reservoir carbonne,kit plastiques avec kit déco blc rockstars,sabot axp rouge,refroidisseur de liquide de refroidissement kite,compteur d heure avc remise a zero,demi cocote sunline des rge et des noirs entretoises de roues kite rge,purges de fourches kite rge,starter a chaud kite.voila je pense ne rien avoir oublié,contacctez moi via mon email kasilou@orange.fr merci



je t' ais envoye un message privee
simon
blink.gif je n ai rien recu?kasilou@orange.fr
rideradrien
méme sur ta messagerie de mx team en au a droite.
simon
xthumbup.gif désolé,mais je n ai rien recu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.