mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
crossmanktm
si on neter unscri pour la course du 18 mai on ni et tj pour la course du 13juillet je me sui inscri o coup par coup mon numero reste le meme reponder si vous plait merciii
Paterick
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 12:30 ) [snapback]247032[/snapback]
si on neter unscri pour la course du 18 mai on ni et tj pour la course du 13juillet je me sui inscri o coup par coup mon numero reste le meme reponder si vous plait merciii




Et en français, ça veut dire quoi?


Fais un effort quand même. Je répond même pas dry.gif

kmi59
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 11:30 ) [snapback]247032[/snapback]
si on neter unscri ... on ni et tj


xthumbup.gif
crossmanktm
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 12:30 ) [snapback]247032[/snapback]
si on neter unscri pour la course du 18 mai on ni et tj pour la course du 13juillet je me sui inscri o coup par coup mon numero reste le meme reponder si vous plait merciii

je me sui inscri a la course du 18mai a linscription coup par coup esque je garde le meme numero pour la course du 13juillet a fontaine au pire
Paterick
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 12:55 ) [snapback]247040[/snapback]
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 12:30 ) [snapback]247032[/snapback]
si on neter unscri pour la course du 18 mai on ni et tj pour la course du 13juillet je me sui inscri o coup par coup mon numero reste le meme reponder si vous plait merciii

je me sui inscri a la course du 18mai a linscription coup par coup esque je garde le meme numero pour la course du 13juillet a fontaine au pire




C'est "un peu" mieux xwhistling.gif , oui si tu as ton engagement avec ton numéro, tu le conserves.


Bonne course à toi

crossmanktm
CITATION(Paterick @ 7 Jul 08 à 13:20 ) [snapback]247044[/snapback]
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 12:55 ) [snapback]247040[/snapback]
CITATION(crossmanktm @ 7 Jul 08 à 12:30 ) [snapback]247032[/snapback]
si on neter unscri pour la course du 18 mai on ni et tj pour la course du 13juillet je me sui inscri o coup par coup mon numero reste le meme reponder si vous plait merciii

je me sui inscri a la course du 18mai a linscription coup par coup esque je garde le meme numero pour la course du 13juillet a fontaine au pire




C'est "un peu" mieux xwhistling.gif , oui si tu as ton engagement avec ton numéro, tu le conserves.


Bonne course à toi

oui jer mon engagement du 18 mai
gringo
moi je n ai plus aucun papier du 13 mai , comment je fait pour la course , je vais toucher un nouvel engagement ????




http://elgringobingo.skyblog.com
two stroke
CITATION(gringo @ 7 Jul 08 à 23:05 ) [snapback]247136[/snapback]
moi je n ai plus aucun papier du 13 mai , comment je fait pour la course , je vais toucher un nouvel engagement ????




http://elgringobingo.skyblog.com

les pilotes qui étaient engagés pour le 18 mai le sont automatiquement pour le 13 juillet, il ne sera pas renvoyé de confirmation d'engagement. Le controle sera fait à l'entrée du terrain. Il n'y a que ceux qui n'étaient pas engagés pour le mois de mai qui ont reçu un engagement pour le 13 juillet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.