mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DIMANCHE FONTAINE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FULLGAZ500
rdv dimanche a fontaine au pire le terrain sera niquel car refait entierement actuellement il y a quelques averses qui vont bien mouilles la terre pour avoir dimanche un terrain souple;
normalement pas de pluie ce week;
je tiens a encourager tous les membres de cette organisation car c est pas mal de boulot de reporter une course ( parking ,secour,medecin,terrain...);
bon gaz a tous dimanche.
bill #108 OPEN

gringo
merci beaucoup au benevole , c est vrai qu on y pense rarement
et surtout bonne course dimanche
el gringo 130 open





http://elgringobingo.skyblog.com
simx4p4
Est ce que vous savez si ils ont changé des choses sur le terrain ?
pauch#74
oui trop précé d'etre dimanche sa va du bien!!! xthumbup.gif et méme si il y a de la boue on roule!!!!!!! biggrin.gif bon gaz a tous pour dimanche!

mx.pauch@hotmail.fr
benjKXF
ouai, merci aux bénévoles qui préparent la course, et c'est vrai que pour la prépa du terrain, le temps est idéal, on ne va peut être pas regretter de l'avoir reportée.en tout cas, vivement dimanche et bon gaz à tous. xthumbup.gif
JP.59
ah oué c'est long 3 semaines sans courses !!! biggrin.gif

Kacal
Slt . Vivement dimanche avec un terrain legerement gras !!! . quelqu'un peut me dire si il a reçu son engagement car le premier je l'ai jeté ! . Bon gazzzz
jéjé
Oui merci a tous les bénévoles car sans eux il n'y aurait pas de course xwhistling.gif

D'accord avec toi pauch même si il y a de la boue on roule quitte a faire une manche a 2 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
meteo annonce du super temps encore une fois.... xwhistling.gif
sebcbien62
xwhistling.gif Ouais, çà sera pas mieux qu'en mai, je me demande même si çà sera pas plus boueux.... C'est bon pour la peau!!! laugh.gif
jéjé
C'est déjà pas mal qu'ils ont reporté la course, après ils ne sont pas maitre de la météo, ils font tout se qu'ils peuvent pour faire plaisir au pilote et malheureusement le temps ne veut pas être de la partie, mais bon on a déjà connu fontaine dans la boue et ça roule et en plus comme le dit sebcbien c'est bon pour la peau laugh.gif
Et si sa tombe avec un peu de chance le terrain sera superbe (si il ne pleut plus)

Rdv à fontaine sous la pluie ou sous le soleil...
crossmanktm
CITATION(jéjé @ 10 Jul 08 à 11:04 ) [snapback]247465[/snapback]
C'est déjà pas mal qu'ils ont reporté la course, après ils ne sont pas maitre de la météo, ils font tout se qu'ils pleuvent pour faire plaisir au pilote et malheureusement le temps ne veut pas être de la partie, mais bon on a déjà connu fontaine dans la boue et ça roule et en plus comme le dit sebcbien c'est bon pour la peau laugh.gif
Et si sa tombe avec un peu de chance le terrain sera superbe (si il ne pleut plus)

Rdv à fontaine sous la pluie ou sous le soleil...

c clair rdv a fontaine dimanche a partir de demain i pleu pu normalement le terain poura secher impe a dimache les mec pour paser une super journé!!!!
kmi59
çà sent la boue, la boue, la boue !!! xwhistling.gif
du moment qu'on roule xthumbup.gif
crossmanktm
CITATION(kmi59 @ 10 Jul 08 à 20:06 ) [snapback]247523[/snapback]
çà sent la boue, la boue, la boue !!! xwhistling.gif
du moment qu'on roule xthumbup.gif

c clair sa sent la boueeeeeee demain et samedi i fait beau sa va petetre secher impe lol
groland.62
sa va rupter gras!!!!!
JP.59
CITATION(jéjé @ 10 Jul 08 à 10:04 ) [snapback]247465[/snapback]
.... ils font tout se qu'ils pleuvent ...


excellent jéjé.... xwhistling.gif




jéjé
Désolé erreur rectifiée laugh.gif
FULLGAZ500
fontaine pluvieux , fontaine heureux
pour l instant il fait beau a 5 KMS de la....
WAIT AND SEE ....
je dois passer au terrain cette apres midi je vous dis quoi
bonne journee les riders
crossmanktm
CITATION(FULLGAZ500 @ 11 Jul 08 à 10:55 ) [snapback]247604[/snapback]
fontaine pluvieux , fontaine heureux
pour l instant il fait beau a 5 KMS de la....
WAIT AND SEE ....
je dois passer au terrain cette apres midi je vous dis quoi
bonne journee les riders

ok tien nou au courant de letat du terrain
FULLGAZ500
CROSSMANKTM T AS EU MON MESSAGE HIER???
simx4p4
Alors le terrain, pas trop détrempé ??
FULLGAZ500
CITATION(simx4p4 @ 11 Jul 08 à 18:47 ) [snapback]247645[/snapback]
Alors le terrain, pas trop détrempé ??

JE REVIENS DU TERRAIN .
BIEN SUR BIEN GRAS MAIS AUCUN PROBLEME POUR DIMANCHE SI TEMPS SE MAINTIENT .AUJOURD HUI IL A PAS PLU HORMIS UNE PETITE AVERSE.
IL S ACTIVE A LA PREPARATION ET LE TERRAIN AVAIT ETE REFAIT IL Y A 15 JOURS A LA HERSE DONC L EAU PENETRE BIEN .CA S ANNONCE BIEN .

GAFFE AU RADAR A BEAUVOIS EN CAMBRESIS JUSTE AVANT FONTAINE EN VENANT DE CAMBRAI
IL Y A UNE DEVIATION A SORTIE DE CAMBRAI AUSSI.LES TRAVAUX DU CONTOURNEMENT ONT COMMENCE.
PAS PROBLEME C EST BIEN INDIQUE .
POUR CEUX QUI VIENNENT DE LILLE ET ALENTOURS PAS SOUCI .
BONNE ROUTE
kmi59
il fera beau ce week-end !! xthumbup.gif (entre deux averses) laugh.gif
jéjé
Et sa te fait rire Kmi xwhistling.gif
FULLGAZ500
Y PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
two stroke
CITATION(FULLGAZ500 @ 12 Jul 08 à 13:10 ) [snapback]247755[/snapback]
Y PLEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super, va y avoir du sport, un championnat de MX sans boue c'est pas un championnat, ils vont kicker les 4 coups.
foxman80
tu la dit il vont se fatiguer les posseseur de 4 temps nous un petit coup et c repartie
fr3ride
comment est le terrain quelqu un a etait voir son état ?? merci beaucoup
ps: vive le deux temps
foxman80
super encore un amoureux du 2 temps sa fait plaisir
fr3ride
CITATION(foxman80 @ 12 Jul 08 à 14:40 ) [snapback]247770[/snapback]
super encore un amoureux du 2 temps sa fait plaisir


hé oui il a que sa de vrai xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
simx4p4
Le deux temps y a que ça de bon, surtout dans la boue où il faut souvent redémarrer (enfin pour ma part) . Un coup de kick et hop s'est reparti!!!
kmi59
ouais mais on est pas enfumé en pré-grille à l'entrainement xwhistling.gif
fr3ride
attention le debat est lancé je pense un faire un nouveau sujet sur ca
au faite kmi on t enfume peut etre mais on te casse pas les oreilles xwhistling.gif tongue.gif wink.gif
kmi59
j'entends rien avec le casque de toute façon tongue.gif
fr3ride
IMSTP6.gif laugh.gif tongue.gif
spyke_lee
le 2 temps est plus accessible que le 4 temps au niveau finance puis ca fait un beau bruit rolleyes.gif et quand ca casse au doit pas faire un credit IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.