mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque Nofear Optimal 2 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Vale#21
Voilà , comme indiqué dans le titre , j'ai commandé aujourd'hui un casque NoFear , j'ai pris le modèle Optimal 2 en noir et jaune ( voir photo ) , donc voilà je voudrai savoir ce que vous pensez de ce modèle , s'il tient bien dans le temps etc car je n'ai jamais testé de casque Nofear .

Merci à vous xthumbup.gif



[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=237&i=casiqenofearkb9.jpg][IMG]http://img237.imag
SvIiInou
Moi j'en est porter du nofear , coclusion , nul , trop lourd .. et sa casse vite et les graphique pas top :S
Vale#21
Merci SvIiInou ...
Bon , pour maintenant il est commandé , je verrai bien par moi même ^^
Je suppose que ScIiInou n'est pas le seul à porter ce casque là blink.gif
N'hésitez donc pas à me laisser votre avis ... xthumbup.gif
J-P
moi sé le casque de mes reve il est tro nice jen veut un mais il ien a pas par ici sad.gif
SvIiInou
j'avais longtemps du Nofear , mai chui passer sur Lazer , plus léger smile.gif
J-P
lol moi jaime bien fox ou tree loy desing mais il sont énorme tongue.gif laugh.gif
bubba101
ben moi je roule avec ces casques là et je trouve qu'il sont assez bien.
C'est vrai qu'il sont un peu plus lourd que d'autres mais au niveau de la longévité ya pas de soucis.
a+
Vale#21
Merci xthumbup.gif

Pas de chance pour moi , le facteur est passé ce matin mais j'étais absent donc je le récupère demain !

On verra bien ...

Merci encore
Vale#21
Voilà ! Casque enfin reçu =)
Encore plus beau qu'en photos ^^

Merci à encore X-Treme Moto (je crois que c'est ça le nom) concessionnaire Kawasaki à Angouleme !
C'est une superbe boutique avec des prix défié en toute concurrence IMSTP6.gif

N'hésitez pas à achetez là bas xthumbup.gif
J-P
oui il est nice en photo xthumbup.gif
Mx79
slt moi jai le meme en rouge-noir-blanc et je lui trouve aucun defaut, il est tres confortable, il sont beau et je le trouve pas si lourd que sa.

valMX
Vraiment Jolie, par contre jamais mis de No Fear !
Farou-MX
CITATION(Mx79 @ 27 Jul 08 à 21:55 ) [snapback]249726[/snapback]
slt moi jai le meme en rouge-noir-blanc et je lui trouve aucun defaut, il est tres confortable, il sont beau et je le trouve pas si lourd que sa.



Tu l'as acheté ou le rouge ? il me plait trop et il est facile a entretenir ?
passe bien avec un leatt brace?
Le poids je voit que certain le dise lourd blink.gif ?

Mx79
CITATION(Farou-MX @ 29 Jul 08 à 20:00 ) [snapback]250029[/snapback]
CITATION(Mx79 @ 27 Jul 08 à 21:55 ) [snapback]249726[/snapback]
slt moi jai le meme en rouge-noir-blanc et je lui trouve aucun defaut, il est tres confortable, il sont beau et je le trouve pas si lourd que sa.



Tu l'as acheté ou le rouge ? il me plait trop et il est facile a entretenir ?
passe bien avec un leatt brace?
Le poids je voit que certain le dise lourd blink.gif ?


alor pour le netoyage oui pke tous se demonte, je lai acheter a moto expert a niort 113€ pke javai 40% desus avc les solde, pour le poids je le trouve bien mais pour le leatt brace je sai pas pke jen ai pas.
Vale#21
C'est vrai qu'il est pas mal en rouge noir et blanc mais je prefère quand même le mien xwhistling.gif
Sinon pour le port du Leatt avec celui-ci , je pense qu'il ne devrai pas y'avoir de problèmes .
Dès la réception de mon Leatt que j'ai commandé hier , je l'essaye et je vous dirai si ça va ou pas .
Pour le poids , il est un poil plus lourd que mon HJC mais bon ce n'est pas énorme . Niveau confort , entretien etc c'est parfait .
Tout est démontable etc

Je vous tiens au courant dès mon retour de vac's xthumbup.gif
Farou-MX
Ok sa tombe bien car je vai chez mon revendeur staprem (moto expert castres) je verai avec lui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.