mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 2009
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tie69
quelqun sait si les crf 2009 sont sorties?
FouduMX
Salut,

je me pose la même question unsure.gif
On ne les voit nulle part ??????? huh.gif blink.gif IMSTP6.gif

Des infos svp ......... pour un fan des rouges !!!!!

Merci a+
J-P
dans mon coins il dise que oui .. xthumbup.gif
FouduMX
Salut J-P

As tu une photo stp ????
Elles ont quoi de mieux ( ou de moins bien unsure.gif ) que celle de 2008 ????

Merci ... ce serait super cool si tu pouvait me donner des renseignements....

Chui super impatient de savoir ......... laugh.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif

A+
ktm53
elle sont deja sur le site honda.fr il ont changé quelque truc mais rien de special cette année elle sont dispo en serie limité en noir pour la france moi la commande est deja faites xthumbup.gif je la prend juste pour les jantes !
J-P
il sont nice .. super confo xthumbup.gif
B3nji-58
CITATION(J-P @ 15 Jul 08 à 02:28 ) [snapback]248111[/snapback]

excuse moi mais la tu doit te tromper xwhistling.gif
FouduMX
ouai

j'avais vu celle là !!!!
Mais là on rêve un peu ... xwhistling.gif
A mon avis ce n'est pas la crf stock ... LOL

A+

Si quelqu'un a du new !!!!
FouduMX
CITATION(ktm53 @ 15 Jul 08 à 01:53 ) [snapback]248109[/snapback]
elle sont deja sur le site honda.fr il ont changé quelque truc mais rien de special cette année elle sont dispo en serie limité en noir pour la france moi la commande est deja faites xthumbup.gif je la prend juste pour les jantes !


Excuse moi ktm53 mais je ne la trouve pas sur le site honda ????

merci
ktm53
http://moto.honda.fr/fiche_technique_CRF25...ints_Forts.html

la voila au debut je croyé que c'etait la 2008 mais les disque ne sont pas les memeet quelque autre truc que mon concess ma dit
FouduMX
Moi aussi je croyais que c'était la 2008 !!!!!! xblushing.gif
Merci beaucoup !!!!!!!!!! xthumbup.gif

En effet pas beaucoup de changement !!!!!!!
mais que changer sur une moto parfaite ??????? déja bien équipée !!!!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif

Par contre pas vue en noir ! ? .....

Encore merci a+
duss
Salut a tous je m'incruste sur le forum!!

sur honda.fr c'est la 2008, il n'y a toujours pas de nouvelles pour les 2009 a part la deco qui devrait ressemblé aux petites crf

voir honda japon
[post="crf"]http://www.honda.co.jp/CRF/crf-mini/index.html[/post]

duss
j'me suis planté faite un copié collé avec cette adresse:

http://www.honda.co.jp/CRF/crf-mini/index.html
FouduMX
finalement on n'en sait trop rien !!! lol

Moi je pense que la crf 2009 n'est pas sortie mais ..............

pitch crf
Celle qui sont su le site francais sont les 2008!!!

Mon concessionnaires a vu le diresteur techniques et lui a demander s'il avait des infos sur les 2009, il n'en avait pas!!donc va encore falloir etre patient!!!

Bar contre je pense que vous revez un peu par rapport au modele des pilotes du HRC japonais!!! le jours ou les CRF de serie seront comme ca......Meme pas en reve.......

Aller les gars encore un peu de patience!!!
FouduMX
C'est vraiment pas facile d'être patient là !!!!

Surtout lorsque, comme moi, on est fan des Honda !!!!!! xthumbup.gif

C'est clair que t'as raison pitch crf, on rêve !!!!!!!

Mais bon, l'espoir fait vivre, et c'est toujours beau de rêver !!!!!!!

Allez a+

Patience patienceeeee.......
brunty
Non pas encore sortie j'ai vu dans une revue de motos apparament disponobilité pas avant fin octobre début novembre comme les autres année et apparament cette année y aura pas encore l'injection à premiére nouvelle,peut étre sur le 450crf ,si c'est au point.
[color="#FF0000"][/color]
DAVOUT

Pour la 250f seulement quelques petites modif mineur mair pour la 450f il y aura bien l injection et la moto semble profondement remaniée xthumbup.gif xthumbup.gif

Mais bon faut encore attendre... De toute facon la saison 08 est pas encore fini alors on a le temps pour changer laugh.gif
FouduMX
Mais je ne compte pas changer ... c'est juste la curiosité...

Vive HONDA. xthumbup.gif
micka62
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :

"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..."
FouduMX
aïe aïe aïe....
Encore plus impatient ....... blink.gif

Sa va être top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cre250HM
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback]
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :

"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..."


Trés étonnant ce que tu nous dis la micka!! Des honda avec une coque ar, ça m'étonnerai fort!! D'habitude les motos de séries sont les copies conformes des motos du HRC et cette année les motos officielles sont juste équipées de l'injection. maintenant si tu l'as lu tel quel dans la presse, y'a pas de fumée sans feu...Vraiment étonnant!!

Une question : il est déjà sortie le Motoverte de septembre????

Merci de répondre et vive les crf, ma prochaine moto
micka62
CITATION(cre250HM @ 12 Aug 08 à 21:02 ) [snapback]251831[/snapback]
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback]
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :

"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..."


Trés étonnant ce que tu nous dis la micka!! Des honda avec une coque ar, ça m'étonnerai fort!! D'habitude les motos de séries sont les copies conformes des motos du HRC et cette année les motos officielles sont juste équipées de l'injection. maintenant si tu l'as lu tel quel dans la presse, y'a pas de fumée sans feu...Vraiment étonnant!!

Une question : il est déjà sortie le Motoverte de septembre????

Merci de répondre et vive les crf, ma prochaine moto



Oui, je l'ai recu aujourd'hui dans la boite aux lettres... Cet article est en page 26 pour info, juste quelques lignes, pas d'infos précises.
cre250HM
Merci micka62 pour l'info, j'irai faire un tour au libraire demain ou aprés demain.

J'ai lu sur d'autre forum étrangers des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres!! Apparemment les crf 2009 font fantasmer plus que moi! Vivement que honda lève le voile mais perso je ne crois pas à une grosse révolution : si y'a l'injection sur la 250 et la 450, ce sera déjà bien.

AFFAIRE A SUIVRE!!
cre250HM
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback]
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :

"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..."


A y réfléchir ce n'est pas impossible de retrouver dès cette années une nouvelle génération de CRF. La base de la 250 date de 2004, année de sa sortie. La base 450 date elle de 2005, soit 3 années de "simples évolutions".

Même si le look et les performances des crf restent au dessus du lot (classés premières dans tous les comparatifs); honda se doit de renouveller sa gamme régulièrement, loi du marché oblige...Et avec honda, on a parfois de trés grosses surprises!

En tout cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2010 à coup sûr! Certains parlent de fourches Kayaba en remplacement des Showa...MYSTERE!!

Quelqu'un a d'autres infos?? Faudra être patients jusqu'a septembre??!!
FouduMX
CITATION(cre250HM @ 13 Aug 08 à 13:09 ) [snapback]251907[/snapback]
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback]
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :

"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..."


A y réfléchir ce n'est pas impossible de retrouver dès cette années une nouvelle génération de CRF. La base de la 250 date de 2004, année de sa sortie. La base 450 date elle de 2005, soit 3 années de "simples évolutions".

Même si le look et les performances des crf restent au dessus du lot (classés premières dans tous les comparatifs); honda se doit de renouveller sa gamme régulièrement, loi du marché oblige...Et avec honda, on a parfois de trés grosses surprises!

En tout cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2010 à coup sûr! Certains parlent de fourches Kayaba en remplacement des Showa...MYSTERE!!

Quelqu'un a d'autres infos?? Faudra être patients jusqu'a septembre??!!



Tout à fait d'accord !!!!!! IMSTP6.gif huh.gif laugh.gif xthumbup.gif
micka62
CITATION(cre250HM @ 13 Aug 08 à 12:09 ) [snapback]251907[/snapback]
CITATION(micka62 @ 12 Aug 08 à 21:19 ) [snapback]251824[/snapback]
Quelques infos concernant les crf 2009 dans le moto verte de septembre :

"Les CR-F 2009 seraient inédites à 100%. Nouveau cadre, nouveau moteur à injection pour les 450, nouveaux plastiques avec une coque arrière monobloc, style KTM. Le seul point commun qu'elles garderaient avec les 2008 serait la couleur..."


A y réfléchir ce n'est pas impossible de retrouver dès cette années une nouvelle génération de CRF. La base de la 250 date de 2004, année de sa sortie. La base 450 date elle de 2005, soit 3 années de "simples évolutions".

Même si le look et les performances des crf restent au dessus du lot (classés premières dans tous les comparatifs); honda se doit de renouveller sa gamme régulièrement, loi du marché oblige...Et avec honda, on a parfois de trés grosses surprises!

En tout cas, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour 2010 à coup sûr! Certains parlent de fourches Kayaba en remplacement des Showa...MYSTERE!!

Quelqu'un a d'autres infos?? Faudra être patients jusqu'a septembre??!!



Oui en effet, Honda laisse planer le doute en ce moment... Y'a un truc aussi qui me fait penser qu'il est possible qu'Honda nous prepere qqchose de nouveau pour 2009, c'est la baisse du tarif sur les modéles 2008... Ils veulent épuiser leurs stocks pour que la 2009 soit exclusive et ne soit pas concurencée par les modéles 2008 qui n'auraient pas été vendues durant l'année...
Si elles sont réelment 100% nouvelles et équipées de l'injection pour les 450, je crains une hausse conséquente du tarif des modéles 2009!!!

Enfin, il n'y a plus qu'a attendre la sortie des machines pour savoir, patience.....
FouduMX
Tjrs pas sorties ?
yoannkona
C'est trop long j'en peu plus d'attendre moi IMSTP6.gif
FouduMX
CITATION(yoannkona @ 28 Aug 08 à 11:38 ) [snapback]253535[/snapback]
C'est trop long j'en peu plus d'attendre moi IMSTP6.gif


On est 2..... lol
plc128
j'ai bien hâte de voir moi aussi xthumbup.gif pour voir qu'est-ce que je vais macheter l'année prochaine xthumbup.gif rolleyes.gif
Titicrf
il y à même des bruits qui courent que ls 450 auraient 2 pots comme sur les 250 ????
FouduMX
CITATION(Six @ 5 Sep 08 à 19:45 ) [snapback]254584[/snapback]



super !!!!!
crf2004
CITATION(FouduMX @ 5 Sep 08 à 20:47 ) [snapback]254593[/snapback]
CITATION(Six @ 5 Sep 08 à 19:45 ) [snapback]254584[/snapback]



super !!!!!

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif je crois que je vais casser la tirelire!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
duss
la 450 est vraiment belle regardé la video sur ce lien.
http://motocross.transworld.net/2008/09/05...-honda-crf450r/
FouduMX
CITATION(duss @ 6 Sep 08 à 08:03 ) [snapback]254649[/snapback]
la 450 est vraiment belle regardé la video sur ce lien.
http://motocross.transworld.net/2008/09/05...-honda-crf450r/


ro lalala ça fait envie !!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.