mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel terrain choisir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
arno31
bonjour, donc voila je debute en 125 et cherche un terrain de cross pour debutant dans le region...(auribail, gaillac,candie...!?)
Farou-MX
Je suis aussie debutant et du tarn 81.

J'ai roulé a candie en nocturne c'est simpa mais le terrain est pas mal defoncé.
Tu peut allez roulé la bas en semaine il n'y as pas souvent du monde suffit d'apelé au circuit et GAZZZ laugh.gif

Sinon tu as Castelnau de levis et naves qui sont des circuit assez propres pour le moments xthumbup.gif Castelnau pour un debutant c'est peut etre pas trop evidant il y a des grandes montées et des descentes assez costaud xwhistling.gif

steff5l6
bonjour,
à ce sujet , ayant pris ma licence ffm entrainement en 2007, je me demandais s il valait mieux que je reprenne une ufolep ou une ffm de nouveau,désireux de tourner dans le 31.... et comme il me semble que bons nombre de pistes sont indiquées ufolep...merci
Farou-MX
Ufolep sa commence a partir a l'arriere de la boutique si on peut dire blink.gif le MC NAVES ne le fait plus... Et les circuit se font de plus en plus rares en ufolep.

Il te vaut mieux prendre la FFM NCB comme sa tu peut participer aux courses et elle n'est pas plus chere que l'entraienement si mes souvenirs sont bons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.