mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvel arrivant dans l'ouest du rhone!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
jas
Salut à tous!

Voilà je me présente Jasmin 20ans et j arrive de la sarthe

J viens d arriver à st laurent de chamousset, je viens de racheter une moto, mais voilà j'connais à vrai dire pas grand monde ici et pour rouler c'est pas le pied.

Donc si y a du monde du coin pour se retrouver sur les circuits ou autre je suis preneur!

a bientot ++
boumboum
CITATION(jas @ 12 Jul 08 à 14:45 ) [snapback]247771[/snapback]
Salut à tous!

Voilà je me présente Jasmin 20ans et j arrive de la sarthe

J viens d arriver à st laurent de chamousset, je viens de racheter une moto, mais voilà j'connais à vrai dire pas grand monde ici et pour rouler c'est pas le pied.

Donc si y a du monde du coin pour se retrouver sur les circuits ou autre je suis preneur!

a bientot ++


Salut et bienvenue!

Ca va t'es pas trop mal situé pour les terrains. Tu devrais prendre une license ffm, y a Feurs qui n'est pas loin de chez toi ainsi que Tarare s'il réouvre un jour. Y a un circuit privé aussi au dessus du rond point pres de la carriere sur la route qui fait st fois l'argentiere l'arbresle. Tu devrais passé un WE si ils roulent encore, j'ai perdu leur numero. (terrain difficile mais pratique lorsqu'aucun autre terrain est ouvert, et ils sont bien sympas)

Moi je peux pas trop me présenter comme un compagnon de circuit, je pars fin aout à l'etranger.

Si tu dois te prendre une license dans le coin, assure toi bien que le terrain soit ouvert régulierement, ca fait plus d'un an que je n'ai pas roulé a Tarare...

Allé @+
jas
merci boumboum.
Et oué j'ai une licence ufolep seulement pour l'instant, mais j'ai appelé feurs et ils ne rouvrent qu'après la course.
Ca m'interesse ce que tu dis au rond point de st foy.
Faut que j'aille voir!

merci a++ et bon voyage à l etranger alors
pipo2
CITATION(jas @ 12 Jul 08 à 14:45 ) [snapback]247771[/snapback]
Bonjour a toi et bienvenue ? tu as donc une licence UFOLEP tu à el circuit de Grenay (site espace tt38)
aussi Charvieu ,Maclas ,rives , salaise(vienne ) bouvesse , belleville .
tu peux regauder sur le site que je viens te donner .
A bientot sur un terrain

Salut à tous!


Voilà je me présente Jasmin 20ans et j arrive de la sarthe

J viens d arriver à st laurent de chamousset, je viens de racheter une moto, mais voilà j'connais à vrai dire pas grand monde ici et pour rouler c'est pas le pied.

Donc si y a du monde du coin pour se retrouver sur les circuits ou autre je suis preneur!

a bientot ++

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.