mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quantité d'huile pour vidange fourche 80 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samy50220
slt j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner la quantité d'huile necessaire par tubes de fourche pour une 80 kx (fourche inversée)car on m'avait dit qu'il fallait aller jusqu'a 10cm en dessous du tube inferieur mais là elle est trop souple et elle talonne sur les sauts et j'ai plus d'adherence a l'avant surtout en descente mad.gif
de plus malgrés des spys neufs ça fuit toujours(voir + qu'avant!!)faut que je redemonte pour verifier que je les ai pas mis a l'envers IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
samy50220
alors personne????? huh.gif huh.gif
J-P
apelle un consésionaire kawasaki il va te dir sa que tu veut si tu cherche un numéto jpeut taider a+ xthumbup.gif
mikedu19
tu n'as pas de visse de niveau ?

Ni de quantité en ML graver dans ton carter d'huile ?
samy50220
je te parle de tubes de fourche et pas de boite de vitesse xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
vdp
Enfaite la quantité d'huile que tu mettra influera directement sur le comportement de ta fourche, le mieux est d'appeler un concessionnaire comme on te là conseiller et lui te donnera une valeur moyenne de la quantité d'huile à mettre pour un comportement plus ou moins neutre
mikedu19
CITATION(samy50220 @ 15 Jul 08 à 21:15 ) [snapback]248266[/snapback]
je te parle de tubes de fourche et pas de boite de vitesse xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif



Arf désolé je me disais bien que la question était bizarre lol

Désolé

Concessionnaire aussi
samy50220
mon concessionaire m'a repondu:"amène moi ta moto on regardera ça!!!" dry.gif dry.gif
et si je lui amene,au lieu de repondre a ma question il va faire le boulot et me carotter une centaine d'€ mad.gif mad.gif
ya personne qui en a un 80 kx et qui a deja fait sa vidange de fourche soi meme.... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
mikedu19
CITATION(samy50220 @ 16 Jul 08 à 23:31 ) [snapback]248439[/snapback]
mon concessionaire m'a repondu:"amène moi ta moto on regardera ça!!!" dry.gif dry.gif
et si je lui amene,au lieu de repondre a ma question il va faire le boulot et me carotter une centaine d'€ mad.gif mad.gif
ya personne qui en a un 80 kx et qui a deja fait sa vidange de fourche soi meme.... ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

En effet c est quoi ces concessionaire que vous avez !!!

tu as chercher la fiche technique ?
samy50220
j'ai pas trouver la fiche technique....si quelqu'un a un lien ce serai cool xthumbup.gif xthumbup.gif
samy50220
xwhistling.gif xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.