mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : à propos des cadres achetés à la casse
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fox57
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est vrai que lorsqu'on achète un cadre à la casse, le numero de serie est limé?

dcrouzel
CITATION(fox57 @ 12 Jul 08 à 23:21 ) [snapback]247820[/snapback]
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est vrai que lorsqu'on achète un cadre à la casse, le numero de serie est limé?

pourquoi serait il limé ?????????
fox57
CITATION(dcrouzel @ 13 Jul 08 à 06:29 ) [snapback]247833[/snapback]
CITATION(fox57 @ 12 Jul 08 à 23:21 ) [snapback]247820[/snapback]
Bonsoir,

J'aimerais savoir si c'est vrai que lorsqu'on achète un cadre à la casse, le numero de serie est limé?

pourquoi serait il limé ?????????



Pour pas qu'il est de trace de l ancien proprietaire. Je voulais savoir si une personne a déjà acheté un cadre à la casse et s'il y avait ou non un numero de serie dessus
dcrouzel
s'il est meulé , c'est louche .
eric62
+1 si il est meulé ,propablement une bécane volée ,faut fait gaffe dry.gif
fox57
CITATION(eric62 @ 14 Jul 08 à 09:57 ) [snapback]247935[/snapback]
+1 si il est meulé ,propablement une bécane volée ,faut fait gaffe dry.gif


C'est vraiment la merde sa. Mais bon en cas de problème on peut toujours se retourner vers la casse qui a vendu le cadre si un contrôle est fait. Mais bon pour se faire controler par les flics faut être poisseux ... ce qui veut dire que le gars qui vole une moto il la revend à l'autre bout de la france et l'affaire est réglé. C'est vraiment un gros problème.
fred250
si tu es contrôlé tu sera responsable de recèle , lorsque tu achète un truc volé tu ai responsable même si tu le savais vraiment pas , de plus pour te retourné contre le vendeur faut déjà avoir une preuve qu'il te l'a vendu et que le numéro été déjà limé , mais dans tout les cas ça t'innocente de rien
fox57
CITATION(fred250 @ 14 Jul 08 à 23:07 ) [snapback]248079[/snapback]
si tu es contrôlé tu sera responsable de recèle , lorsque tu achète un truc volé tu ai responsable même si tu le savais vraiment pas , de plus pour te retourné contre le vendeur faut déjà avoir une preuve qu'il te l'a vendu et que le numéro été déjà limé , mais dans tout les cas ça t'innocente de rien


Si tu as un acte de vente sa te couvre quand meme ?
honda80cr
salut
donc a la casse un cas sur trois les cadres sont limés(volées)de plus si tu achete un cadre tu est censer prendre les numero du cadre avant esst regarder au commissariat si le cadre est en regle,si tu te fait arreter par les flics et que ta un cadre limé ou refrapper et que tu leur dit que tu la acheter a la casse tel quel tu est en tord toi et le gars de la casse!!!!de plus faut pas se faire arreter par la police avec un cross,car la tu sera tres mal croit moi
voila
c'est comme les gars qui veulent acheter une moto,il vous demande a chaque fois les numero de serie du cadre soit disant pour verifier si il est en regle,mais en fait il veulent les numero,car ils ont des cadres vierges(limées)et avec vos numeros ils les frappent sur votre cadres,et si vous ensuite vous vous faites arreter,et bien vous risquez dxes soucis
faut faire attention
a marseille,il arrive des motos volées de toute les villesmeme de belgiques et plus loin encore,car d'une ville ou d'un pays des fois la lois n'est plus la meme
voili voilou
fox57
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 10:56 ) [snapback]248139[/snapback]
salut
donc a la casse un cas sur trois les cadres sont limés(volées)de plus si tu achete un cadre tu est censer prendre les numero du cadre avant esst regarder au commissariat si le cadre est en regle,si tu te fait arreter par les flics et que ta un cadre limé ou refrapper et que tu leur dit que tu la acheter a la casse tel quel tu est en tord toi et le gars de la casse!!!!de plus faut pas se faire arreter par la police avec un cross,car la tu sera tres mal croit moi
voila
c'est comme les gars qui veulent acheter une moto,il vous demande a chaque fois les numero de serie du cadre soit disant pour verifier si il est en regle,mais en fait il veulent les numero,car ils ont des cadres vierges(limées)et avec vos numeros ils les frappent sur votre cadres,et si vous ensuite vous vous faites arreter,et bien vous risquez dxes soucis
faut faire attention
a marseille,il arrive des motos volées de toute les villesmeme de belgiques et plus loin encore,car d'une ville ou d'un pays des fois la lois n'est plus la meme
voili voilou


Je te remercie pour ta reponse c'est très sympa, je vais attendre alors de trouver un cadre avec des numeros et qui n'a pas été volé. C'est lourd les gars qui s amusent a voler les cross. Bref, je te remercie pour ta reponse. xthumbup.gif
honda80cr
CITATION(fox57 @ 15 Jul 08 à 19:02 ) [snapback]248219[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 10:56 ) [snapback]248139[/snapback]
salut
donc a la casse un cas sur trois les cadres sont limés(volées)de plus si tu achete un cadre tu est censer prendre les numero du cadre avant esst regarder au commissariat si le cadre est en regle,si tu te fait arreter par les flics et que ta un cadre limé ou refrapper et que tu leur dit que tu la acheter a la casse tel quel tu est en tord toi et le gars de la casse!!!!de plus faut pas se faire arreter par la police avec un cross,car la tu sera tres mal croit moi
voila
c'est comme les gars qui veulent acheter une moto,il vous demande a chaque fois les numero de serie du cadre soit disant pour verifier si il est en regle,mais en fait il veulent les numero,car ils ont des cadres vierges(limées)et avec vos numeros ils les frappent sur votre cadres,et si vous ensuite vous vous faites arreter,et bien vous risquez dxes soucis
faut faire attention
a marseille,il arrive des motos volées de toute les villesmeme de belgiques et plus loin encore,car d'une ville ou d'un pays des fois la lois n'est plus la meme
voili voilou


Je te remercie pour ta reponse c'est très sympa, je vais attendre alors de trouver un cadre avec des numeros et qui n'a pas été volé. C'est lourd les gars qui s amusent a voler les cross. Bref, je te remercie pour ta reponse. xthumbup.gif

de rien,nous a marseille c'est la mode les gens qui volent les cross,ensuite il les demontent,les trafiquent et les revendent pour des neufs!!!deplus un cross quand tu te le fait voler,y a pas beaucoup de chance de le retrouver,et peu de chance que la police t'aide a la rechercher car c'est deja interdit!!!
enfin prend ton temps et ne soit pas presser
a++++
fox57
CITATION(honda80cr @ 16 Jul 08 à 15:48 ) [snapback]248343[/snapback]
CITATION(fox57 @ 15 Jul 08 à 19:02 ) [snapback]248219[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 15 Jul 08 à 10:56 ) [snapback]248139[/snapback]
salut
donc a la casse un cas sur trois les cadres sont limés(volées)de plus si tu achete un cadre tu est censer prendre les numero du cadre avant esst regarder au commissariat si le cadre est en regle,si tu te fait arreter par les flics et que ta un cadre limé ou refrapper et que tu leur dit que tu la acheter a la casse tel quel tu est en tord toi et le gars de la casse!!!!de plus faut pas se faire arreter par la police avec un cross,car la tu sera tres mal croit moi
voila
c'est comme les gars qui veulent acheter une moto,il vous demande a chaque fois les numero de serie du cadre soit disant pour verifier si il est en regle,mais en fait il veulent les numero,car ils ont des cadres vierges(limées)et avec vos numeros ils les frappent sur votre cadres,et si vous ensuite vous vous faites arreter,et bien vous risquez dxes soucis
faut faire attention
a marseille,il arrive des motos volées de toute les villesmeme de belgiques et plus loin encore,car d'une ville ou d'un pays des fois la lois n'est plus la meme
voili voilou


Je te remercie pour ta reponse c'est très sympa, je vais attendre alors de trouver un cadre avec des numeros et qui n'a pas été volé. C'est lourd les gars qui s amusent a voler les cross. Bref, je te remercie pour ta reponse. xthumbup.gif

de rien,nous a marseille c'est la mode les gens qui volent les cross,ensuite il les demontent,les trafiquent et les revendent pour des neufs!!!deplus un cross quand tu te le fait voler,y a pas beaucoup de chance de le retrouver,et peu de chance que la police t'aide a la rechercher car c'est deja interdit!!!
enfin prend ton temps et ne soit pas presser
a++++


merci encore @++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.