mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Loon Plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Paterick
l y a quelques photos de Loon Plage depuis hier soir sur:

www.paterick-motocross.fr.tc

Pour l'instant, elles sont en grand format, mais je vais les réduire pour qu'elles se chargent plus rapidement.


cool.gif
Mxaudrey
j'ai vu ça!!!

sinon c'est la course de l'après-midi? ou tu as mis des photos de celle du matin aussi?

trop cool biggrin.gif
@ bientôt

Bonjour à tout le monde wink.gif
Paterick
ça y est j'ai eu le temps de corriger les photos.
Par contre je n'en ai pas d'autres. ohmy.gif
Paterick
J'ai reçu quelques photos en plus de Xavier que je remeercie.
Il y a également un lien avec les classements.
Bonne lecture§
Nico MxManiacs
Bonjour à tous,

Désolé pour le retard mais ça y est, les photos des courses motos amateur et pro de la Ronde des sables du littoral 2003 sont en ligne : 266 photos au total et tout n'y est pas...

Si un de vos potes ou vous même avez participé à la course et que vous recherchez des photos de numéros en particulier, envoyer nous une demande par email (déjà pas mal d'entre vous l'ont déjà fait d'ailleur). Dans la mesure du possible nous vous enverrons par mail les photos en haute résolution,

PS: Désolé, pas de photos de quad, nous n'avons pas pu assister à la course ayant lieu le samedi.

Amusez-vous bien
Nico MxManiacs
Quelques photos ca vous dit? Alors allons y :

user posted image
Arnaud 'SandMan' Demeester

user posted image
Départ course Pro'

user posted image
JC Mousse en tête en début de course

user posted image
Yves Deudon #4

user posted image
Benoit Danhiez #15

Voici un petit exemple de nos clichés, beaucoup beaucoup d'autres photos sont dispo sur notre site...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.