mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fontaine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
et une victoire de jéjé !!! depuis bailleul l'année dernière on l'attendait !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

2/4/11 pour ma part, encore une finale de loupé

zing rs
jéjé xwhistling.gif
l americain rolleyes.gif
fr3ride
felicitation jéjé en + pur style xthumbup.gif
pour moi c est 3 avec des points mort .... puis 2 avec une assez bonne manche
enfin un podium tant attendu rolleyes.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
pamo62
ba moi pr ma par je fais 27 en sortan de la grille 12 e en tomban 3 xwhistling.gif lool e deuximeme manche je fais 24 e pr la final super style de jeje sur la table avc les pti travers pendan un momen xthumbup.gif felicitaion a toi
JP.59
bonne journée pour moi, pas de boue, pas de poussiere, ils ont bien fait de reporter cette course



kenwood
felicitation jéjé xthumbup.gif xthumbup.gif
gringo
felicitation a jéjé xthumbup.gif




http://elgringobingo.skyblog.com
sebcbien62
xthumbup.gif Beaucoup de plaisir à rouler ce dimanche même si les résultats auraient du être bien meilleurs. Deux supers départs pour moi (5/6 en 1ère et dans les 10 en 2ème).
En 1ère manche, j'ai fait plus de la moitié de la course 11 dans un groupe de 4 avec un boulevard sur le 12ème. Malheureusement, faute de concentration, je glisse de l'avant, mais moto calée. Pas réussi à redémarrer avant d'avoir perdu une bonne quinzaine de place. Je repars mais trop loin et finis 28.
En 2ème manche, je suis bien parti, resté dans les 15 quelques tours et j'ai ensuite accumulé les petites erreurs qui m'ont fait rétrograder à la 19ème place.
Mais bon, beaucoup de positif ce week end avec de super départs, la vitesse pour être dans les 15 (même dans les 10 en 1ère manche), et surtout pas de mal aux bras. xthumbup.gif
Jéjé a été monstrueux en finale avec des Jéjé'scrubs magnifiques. IMSTP6.gif
Bravo à Max pour sa 7ème place en finale et à Manu Vigneron pour ses très belles manches, on y a cru jusqu'au bout en 2ème. xthumbup.gif
zing rs
CITATION(gringo @ 14 Jul 08 à 00:37 ) [snapback]247922[/snapback]
felicitation a jéjé xthumbup.gif




http://elgringobingo.skyblog.com



c est pas toi qui courait apres ta moto juste avant la table principale dans la matinée??
gringo
CITATION(zing rs @ 14 Jul 08 à 11:16 ) [snapback]247948[/snapback]
CITATION(gringo @ 14 Jul 08 à 00:37 ) [snapback]247922[/snapback]
felicitation a jéjé xthumbup.gif




http://elgringobingo.skyblog.com



c est pas toi qui courait apres ta moto juste avant la table principale dans la matinée??



non non moi jsui le 130 tu dois confondre avec une ktm laugh.gif


http://elgringobingo.skyblog.com
SYLVETTE
Encore bravo une place que tu mérites pour ton pilotage propre, loyal et persévérant et félicitations aussi aux parents.....
SYLVETTE
oups j'ai oublié Jérémy excellent pour une première année 125 qui suit les mêmes traces que son frère
crossmanktm
slt a tous super journee a fontaine moi pour ma 1er course en 125 je fait 27 a la 1er manche et a la 2eme manche un pilote me percute la roue avan on tombe tt les 2 o depard je remonte 27 pour ma 1er foit jsui contemp de moi meme si jorai pu faire mieu si jorai pa tomber
yzman
FELICITATION JEJE xthumbup.gif
trop content pour toi, tu le merites depuis le temps !
pauch#74
yes félicitation a jéjé!!!tu voi sa ser d'etre a coté de moi au dépar tu arrive a aprtir devan comme sa!!!!on se remet sa dimanche a sangat??? xwhistling.gif (j'ai déja ma petite idée de ma place en grille) IMSTP6.gif je rigol biensur!encor félicitation a toi mon jéjé
patrickr1sub
felicitation jèjè; xthumbup.gif
Mais il ne faudrait pas non plus oublier la superbe remonté de rodolphe cathelain xthumbup.gif
kmi59
CITATION(pauch#74 @ 15 Jul 08 à 11:35 ) [snapback]248159[/snapback]
yes félicitation a jéjé!!!tu voi sa ser d'etre a coté de moi au dépar tu arrive a aprtir devan comme sa!!!!on se remet sa dimanche a sangat??? xwhistling.gif (j'ai déja ma petite idée de ma place en grille) IMSTP6.gif je rigol biensur!encor félicitation a toi mon jéjé


en tout cas c'est mieux que quand il est à coté de moi xwhistling.gif
jéjé
Oué Kmi tu as raison, parce que a arleux tu t'es mit 3 fois a coté de moi et les 3 fois tu as parti vers moi, gontran par droit lui au moins laugh.gif

En tout cas vive les grilles qui tombe vers nous, c'est beaucoup mieu...

Et merci aussi au p'tit zing pour les conseils wink.gif
kmi59
CITATION(jéjé @ 15 Jul 08 à 13:08 ) [snapback]248183[/snapback]
Et merci aussi au p'tit zing pour les conseils wink.gif


ah ouais !!! tout s'explique !!! xwhistling.gif
jéjé
Ba attends pour le prix qu'il demande xwhistling.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
FULLGAZ500
belles manches pour moi malgre une baisse en fin manche ;normalement c etait holeshot en deuxieme mais je vire mal au bout ;superfinale enferme a interieur.impossible de revenir plus de bras ....tres beau terrain bien physique en fin de journee;
felicitation a jeje et rodolphe pour leurs belles courses respectives ;
courses solides pour maxime gaillard qui claque une 5EME ET UNE 3EME places en 125.FELICITATION mec#16.
allez pour moi rdv a merville ou loon je sais pas encore;
bonne course a tous pour sangatte.

BILL#108 OPEN
sebcbien62
Y avait il un photographe présent à Fontaine car on ne trouve aucune photo??? xblushing.gif Merci d'avance wink.gif
kmi59
CITATION(sebcbien62 @ 15 Jul 08 à 15:56 ) [snapback]248206[/snapback]
Y avait il un photographe présent à Fontaine car on ne trouve aucune photo??? xblushing.gif Merci d'avance wink.gif


jné vu un avec un gilet jaune avec deux appareils dont un monstrueux qui faisait 50cm de longeur mais je sais pas qui c'est... xblushing.gif
Six
pour moi un bon week-end 2 fois premiere dans la categorie open B et la finale deuxieme place
et le terrain est aussi tres bon.

Niki
#52

www.nikisix.be
renard
CITATION(Six @ 15 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]248259[/snapback]
pour moi un bon week-end 2 fois premiere dans la categorie open B et la finale deuxieme place
et le terrain est aussi tres bon.

Niki
#52

www.nikisix.be

Dit moi c que tu parle bien le francais niki
jojobmx
Jéjé tu as encore fait avionner le 125 !! comme quoi un 2 temps ca marche bien...
wink.gif
zing rs
CITATION(kmi59 @ 15 Jul 08 à 15:20 ) [snapback]248191[/snapback]
CITATION(jéjé @ 15 Jul 08 à 13:08 ) [snapback]248183[/snapback]
Et merci aussi au p'tit zing pour les conseils wink.gif


ah ouais !!! tout s'explique !!! xwhistling.gif



la technique du reservoir y a que ca de vrai laugh.gif laugh.gif
jéjé
oué mais bon il faut mettre assez d'essence quand même laugh.gif xwhistling.gif
Kacal
Slt . Belle victoire pour jéjé avec un joli boulevard . xthumbup.gif Le 2 tps n'est pas encore mort . La même chose a sangatte . xd_clap_20.gif Bon gazzzz
pamo62
CITATION(kmi59 @ 15 Jul 08 à 18:53 ) [snapback]248213[/snapback]
CITATION(sebcbien62 @ 15 Jul 08 à 15:56 ) [snapback]248206[/snapback]
Y avait il un photographe présent à Fontaine car on ne trouve aucune photo??? xblushing.gif Merci d'avance wink.gif


jné vu un avec un gilet jaune avec deux appareils dont un monstrueux qui faisait 50cm de longeur mais je sais pas qui c'est... xblushing.gif

slt moi aussi je l'est vu et j'etait le voir si ces photo il les metais sur un site et il ma di qu'il allait fere un lien sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.