mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kenwood
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kenwood



T'as vu patrick moi j'ai pensé à toi pas comme Monsieur Kenwood xwhistling.gif xwhistling.gif



kenwood







kenwood




fr3ride
salut kenwood belles photos
si tu as le 20 en 80 est le 130 en 125 serie B
MERCI xthumbup.gif rolleyes.gif
JOJO LES GAZ
bjr Mme Kenwood, as tu des photos des Ecu? xwhistling.gif le N° 5 en ktm (Zelie), Raphaële xthumbup.gif
kmi59
j'espère que tu m'a pas oublier kenwood !! et remet pas la photo d'y a 2 ans avec ma 125cc xwhistling.gif
kenwood




sebcbien62
Salut Kenwood, aurais tu par hasard flasher ma CRF n°147 en 125 série A.... xwhistling.gif
Merci d'avance xthumbup.gif
pamo62
slt kenwood aurais tu les numero 43 en 125 serie A et du numero 29 en 250 serie A
JOJO LES GAZ
un grand merci à toi pour les photos de Zel, et oups çà va sur le blog, bis à vous deux, Raphaële
kenwood









salut pas de photo des 125 et des 85 xblushing.gif xblushing.gif
fr3ride
salut pas de photo des 125 et des 85 xblushing.gif xblushing.gif
[/quote]

ok merci quand meme wink.gif sad.gif
lapin fuman
salut kenwood aurais tu des photos du 50 en open serie B
comme j'ai raté mes 2 départ j'ai essayer d'envoyer sur les saut
a plus et merci pour nous
xthumbup.gif
kenwood








Petit jeu !!! Qui est ce ???

lapin fuman
maxime creton n°27 en open serie B (pour le petit jeu)
pense a moi pour les photo merci
xthumbup.gif IMSTP6.gif
patrickr1sub
CITATION(kenwood @ 13 Jul 08 à 23:33 ) [snapback]247914[/snapback]



T'as vu patrick moi j'ai pensé à toi pas comme Monsieur Kenwood xwhistling.gif xwhistling.gif

merci madame kenwood ,je te fais une tiotte baise quand je te vois a sangatte!!!! xthumbup.gif
patrickr1sub
CITATION(kenwood @ 13 Jul 08 à 23:33 ) [snapback]247914[/snapback]



T'as vu patrick moi j'ai pensé à toi pas comme Monsieur Kenwood xwhistling.gif xwhistling.gif

merci madame kenwood ,je te fais une tiotte baise quand je te vois a sangatte!!!! xthumbup.gif
piero62
Ba alors Baptiste, qu'est ce que tu fous dans les brousailles?? C'est donc Baptiste Creton, le fils de Xavier numéro 35 en Prestige.. xthumbup.gif
simx4p4
Salut à tous!!!
Auriez vous des photos du #23 en 125 série B ??
Merci d'avance.
Mattgrath22
salut kenwood
aurai tu des phots du n°114 en open série A
merci d'avance
matt
yan#120
SALUT kenwood je sais que tu roulais et que tu n'as pas eu trop le temp de prendre des photos, mais est ce que mme kenwood aurait shooté le n°39 en open série B.
Merci.
jéjé
Salut Mme kenwood,
Très belles photos encore une fois, malgrès que l'on ne voyait pas grand chose du circuit.
Si il y a des photos du numéro 28 en 125 je suis preneur xwhistling.gif

Merci d'avance
Jéjé
fr3ride
moi j ai meme pas une photo de la course
par contre un moment j ai etait flashéé sur la table donc ....
kenwood
CITATION(yan#120 @ 14 Jul 08 à 23:12 ) [snapback]248081[/snapback]
SALUT kenwood je sais que tu roulais et que tu n'as pas eu trop le temp de prendre des photos, mais est ce que mme kenwood aurait shooté le n°39 en open série B.
Merci.







va voir sur le site a ++ kenwood xthumbup.gif
Baguepi
Si quelqu un a une photo du depart en final open je suis preneur pour une fois que j ai fait un holshot !!!! xthumbup.gif #45
kev62
Slt kenwood, si tu en as du num 67 en 125 A j suis preneur merci tongue.gif
Six
slt kenwood, merci pour les photos!!
Niki
#52
SYLVETTE
merci bien mme kenwood
FULLGAZ500
MOI C EST LA SECONDE MANCHE OPEN SERIE B .SI QUELQU UN A LE DEPART ??
BILL#108 EN OPEN MERCI
toto2
salut à tous je sais qu'il n'y a pas beaucoup (ou pas du tout) de photos des 80cc mais y aurai t'il le 21? xthumbup.gif xthumbup.gif
yan#120
CITATION(yan#120 @ 14 Jul 08 à 23:12 ) [snapback]248081[/snapback]
SALUT kenwood je sais que tu roulais et que tu n'as pas eu trop le temp de prendre des photos, mais est ce que mme kenwood aurait shooté le n°39 en open série B.
Merci.



Salut KENWOOD merci pour la photo , tu me dis d'aller voir sur le site, mais quel site? Je ne trouve que les photos de l'année dernière sur le tien.
Merci à bientôt
xav
Paterick a eu comme d'habitude la gentillesse de mettre quelques photos sur son site xthumbup.gif
Et il me semble avoir vu notre pilote de grand prix le N° 134 en OPEN dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.