mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carburateur 125yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
bebe
salut a tous voila j'ai un 125yz de 1994 est j'ai demonté le carbu pour le souflé juste coté filtre a air et boite a clapet j'ai mis un coup de souflette dedans j'ai remonté et la elle demarre mal tien pas le ralenti et fume bocoup quand j'accélere elle s'étouffe voila si vous avez une solution je vous en remerci d'avance
mikedu19
Quand tu nettoies ton carbu démonte le INTEGRALEMENT !!! surtout pas juste le filtre à air si tu as des merdes dedans et que tu soule direct tu envoie la merde direct dans le moteur.

Fait ce grand nettoyage et inciste bien sur les gicleurs, sinon quel est l'état de ta bougie et de ta boite à clapet ?

Quel pourcentage d'huile tu mets dans l'essence ?
bebe
CITATION(mikedu19 @ 15 Jul 08 à 19:31 ) [snapback]248237[/snapback]
Quand tu nettoies ton carbu démonte le INTEGRALEMENT !!! surtout pas juste le filtre à air si tu as des merdes dedans et que tu soule direct tu envoie la merde direct dans le moteur.

Fait ce grand nettoyage et inciste bien sur les gicleurs, sinon quel est l'état de ta bougie et de ta boite à clapet ?

Quel pourcentage d'huile tu mets dans l'essence ?

ok je vais faire ca jemet du 2% je roule que dans les chemins la bougie est gris noir la boite a clapet je l'est pa démonté. je te remerci des conseil et je te tien au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.