mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NEWS de fred (qui a chuté à saint julien)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
motocrash
salut à tous
voici des nouvelles de fred (N°50 en MX1) qui est tombé le matin au essai
il est à l'hospital de clermont (gabriel montpied) et il doit se faire opérer en ce moment!!
il souffre d'une vertèbre cassée et de 2 côtes cassées.
normalement il est dans la chambre 373
mais je suis pas sur
alors si vous voulez aller le voir (sa lui redonnera le moral) demandez le numéro de la chambre à l'acceuil (son nom: fred jacquemin)
je vous tiens au courant pour la suite et vous informe quand il sort de l'hospital.
a+
old mx
je lui souhaite un bon rétablissement
motocrash
re salut
des nouvelles : son opération est terminée et c'est bien passée
il est en salle de réveil
a+
neo
Salut,

Je roule en MX1 pour la première année et je connais pas tout le monde.

Fred, c'est pas le mec a la moto noire et jaune?
C'est celui qui est tombé le matin sur la grande table ?

Peux tu nous dire STP s'il ne gardera pas de sequelles de sa fracture de vertèbre.

Souhaite lui un bon rétablissement en espérant bien fort que tout aille pour le mieux.
le crossman
Fred il a pa de pot !! juste remi de sa grosse pelle d'ambert ki nous refait une figure blink.gif !!!! tu nous dira a quand il sort de lhosto ,di lui de ma part ki fo kil arrete de se casser à force on va plus pouvoir le réparer !!!!

passe lui mes amitiés é kil se remette vite ! il va encore falloir kil dorme assis !!
motocrash
salut
je viens de passer voir fred à l'hospital
il souffre énormément
lors de l'opération le chirurgien lui à posé des vis et une plaque pour réparer sa vertèbre
maintenant il n'a plus de morphine, la douleur revient et elle est insupportable
il a passé un scanner ce soir afin d'en savoir un peu plus
sa sortie est prévue lundi mais rien de précis encore.
si vous avez 5 min passé le voir parce que il se fait chier tout seul (chambre 373 hospital gabriel montpied à clermont)
je retourne le voir demain soir donc d'autres nouvelles pour demain !
courage
a+
le crossman
ca me fais chier kil se soit fait mal kom ca !!!!!si il souffre c plus sujet à plaisanter si tu peux me passer son number de portable fé le par MP je l'apelerai pour locupé 5 minutes !!
en attendant dis lui kon pense à lui je sai ke c pas grand chose mé maleureusement c tout ce kon pe faire

tiens le coup Fred !!!!!!!!!!
motocrash
salut
voici les niouzes
fred va mieux, la douleur passe peu à peu
le moral revient
cool
sa sortie est prévue lundi dans la matinée

il marche bien mais les gestes sont lents

enfin sa va mieux donc c'est cool
voilà
on se voit à saint mamet!!
a+
foxwasted
salut a tous, cayé, sorti de l'hosto, grosse frayeur, mais y'aura pas trop de sequelles, a part 3 vertebres immobiles a vie, mais bon le canal rashidien (moelle epiniere) etait touché et j'aurais pu perdre l'usage des jambes, mais bon gros coup de chatte le nerf frottait mais n'a pas eté abimé.

pour l'instant pas de brele pendant 6 mois pas de taf pendant 3 a 4 mois!!

faudra que j'investisse dans une vrai protection integrale plutot que le vieux pare-pierre et prendre un deux et demi, y'aura moins de surprise en cas de gros tournage de poignée.

merci de votre soutient, je vous verrais a ambert, que je pourrai malheureusement, dommage j'avais une revanche a prendre avec le camel!! ca sera pour l'annee prochaine
neo
Salut mec,

Bien content que ca se termine "bien" pour toi, ca fait toujours chier quand un mec se blesse sérieux. Bon courage, à bientot sur les circuits, au moins en spectateur...

A+
tom7
Prends soin de toi pour te refaire une super santé... contents pour toi malgré tout (car c'est pas rien ce que tu as) que ce n'ait pas été plus grave encore.
Allez bronzing passif quelques temps.
Bye
xthumbup.gif
foxwasted
CITATION(tom7 @ 22 Jul 08 à 10:18 ) [snapback]249076[/snapback]
Prends soin de toi pour te refaire une super santé... contents pour toi malgré tout (car c'est pas rien ce que tu as) que ce n'ait pas été plus grave encore.
Allez bronzing passif quelques temps.
Bye
xthumbup.gif


tu m'etonne tres passif meme!!!
le crossman
ouai soigne toi bien d'ici Ambert ca ira surement mieu méme si tu peu pa grimpé sur la moto !! le principal cé d'avoir lé 2 pied posé par terre !!!!!! dommage pour ahun t'inquiéte ce sera pour l'année prochaine !!! rolleyes.gif
foxwasted
ouais, et ptet meme bien pour l'annee d'apres xwhistling.gif non j'espere pas voila les radios et scan




ça cause!!
le crossman
tu veux ke je te dise Fred moi ca me parle fort tes radios !!! ma mére a vu ca ossi é je peu te dire ki m'arrive un truk com ca ,le moto-cross c fini !!!!! ya dé priorités dans la vie ,c sur que ce kon fé c notre passion mé l'indépendance a pas de prix é ce retrouvé à Lourdes pour un changement de pneus c pa ce ki doit y avoir de mieux !!!!!!! huh.gif huh.gif

g éssayé de tapeler hier mé répondeur j'aime pa lé répondeur !! soigne toi bien !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.