mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Loon plage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jéjé
Voici quelques photos de cette après midi !



La suite ICI

Vous en pensez quoi ?
kmi59
j'en dis que çà change de ton ptit appareil !! jéjé on sfait une séance photo quand tu veux ....
mais oublie pas la batterie de ton reflex xwhistling.gif
fr3ride
vraiment pas mal
jéjé
Voila le reste des photos (environ 100 photos)



Cliquez ==> ICI
pierrick
merci jéjé pour les photos elles sont superbes et content d'avoir fais ta connaissance, je t'envoie mon tél pour l'avgas a+
jéjé
oui moi aussi, je connais une personne en plus du forum maintenant laugh.gif

De rien pour les photos, si tu y retourne pendant les vacances n'hésite pas je reviendrai faire le "photographe" xwhistling.gif
jopiks
top les photos jéjé ! tu as changé d'appareil ?

Celle de potisek (il me semble...) est terrible !
eric62
salut

merçi pour ces photos,elle sont superbes.
on va surment se rencontrer un jour la bas ,moi si suis le samedi toute la journée


jéjé
CITATION(jopiks @ 16 Jul 08 à 22:57 ) [snapback]248433[/snapback]
top les photos jéjé ! tu as changé d'appareil ?

Celle de potisek (il me semble...) est terrible !


Oui j'ai changé d'appareil, j'ai reçu le FZ 18, pas toi ?

Tu as raison c'est bien Tim en photo xwhistling.gif
jopiks
je suis encore en vacance, je rentre samedi matin, mai mon frere est passé chez moi lundi, et j'avais toujours rien... Tu l'as reçu avec une carte mémoire de 2 ou 4go ?
jéjé
Avec la 2Go j'aurais préféré avoir la 4 mais bon je vais pas me plaindre laugh.gif

C'est normal qu'il n'y a rien chez toi tu le reçoi en chronopost donc il faut signer un papier et si tu n'es pas là xwhistling.gif
jopiks
la 4go est pour moi xwhistling.gif

tu as reçu quand le chronopost ?
jéjé
Mardi matin xthumbup.gif
jopiks
bon ca va alors... j'espère avoir l'avis de passage lol
pierrick
CITATION(pierrick @ 16 Jul 08 à 22:13 ) [snapback]248425[/snapback]
merci jéjé pour les photos elles sont superbes et content d'avoir fais ta connaissance, je t'envoie mon tél pour l'avgas a+

escuse je me trompe de personne pour l'avgas j'ai vu tellement de monde ce mercredi je sais plus qui à dit quoi mais garde mon tél quand meme pour les photos on sais jamais a+
jéjé
Oué c'est pas grave tkt, sinon quand tu vas a loon la semaine envoi moi un SMS je passerai faire quelques photos wink.gif

Jopiks, si tu as reçu la 4Go tu la revends pas? xwhistling.gif
kaide68
Jéjé elles sont superbes tes photos mais bordel pourquoi tu vas a loon quand on n'est pas la???????? IMSTP6.gif
lol au fait encore felicitation pour ta victoire a fontaine xthumbup.gif
a bientot rider
jopiks
CITATION(jéjé @ 18 Jul 08 à 14:55 ) [snapback]248654[/snapback]
Oué c'est pas grave tkt, sinon quand tu vas a loon la semaine envoi moi un SMS je passerai faire quelques photos wink.gif

Jopiks, si tu as reçu la 4Go tu la revends pas? xwhistling.gif



Je l'ai eu ce matin, mais pareil cest une 2Go, on s'est fait arnaquer xwhistling.gif lol

j'allais le revendre, mais finalement il est vraiment pas mal, vais m'en servir pour mes ptites escapades !
pierrick
CITATION(jopiks @ 19 Jul 08 à 14:09 ) [snapback]248742[/snapback]
CITATION(jéjé @ 18 Jul 08 à 14:55 ) [snapback]248654[/snapback]
Oué c'est pas grave tkt, sinon quand tu vas a loon la semaine envoi moi un SMS je passerai faire quelques photos wink.gif

Jopiks, si tu as reçu la 4Go tu la revends pas? xwhistling.gif



Je l'ai eu ce matin, mais pareil cest une 2Go, on s'est fait arnaquer xwhistling.gif lol

j'allais le revendre, mais finalement il est vraiment pas mal, vais m'en servir pour mes ptites escapades !

au cas ou tu change d'avis jopiks je suis preneur fait moi signe
jopiks
ca marche, mais si tu veux le même, fais un tour sur ebay, ils en vendent des pas cher du tout via hong kong... !
jopiks
sinon jéjé, si tu es à loon cette semaine et qu'il y a du beau monde, si tu peux envoyer un sms que je vienne merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.