mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel melange pour mon 125 cr de 94???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
honda80cr
bonjour a tous
voila j'ai un 125 cr de 94,et je me demander quel melange serai adapter et le mieux pour mon cr?le gars qui ma vendu la moto lui fesait a 2%est ce bon?car sur le site honda(www.bike-parts.com)il disent 5%,donc je ne sait pas quoi choisir,que me conseilleriez vous?
en attente de vos avis,merci d'avance
michel
mimile
CITATION(honda80cr @ 17 Jul 08 à 11:43 ) [snapback]248478[/snapback]
bonjour a tous
voila j'ai un 125 cr de 94,et je me demander quel melange serai adapter et le mieux pour mon cr?le gars qui ma vendu la moto lui fesait a 2%est ce bon?car sur le site honda(www.bike-parts.com)il disent 5%,donc je ne sait pas quoi choisir,que me conseilleriez vous?
en attente de vos avis,merci d'avance
michel

Slt
fais 3% ça me parait bien, 5% c'est bcp je trouve

Bye

Emile #3
honda80cr
CITATION(mimile @ 17 Jul 08 à 12:08 ) [snapback]248482[/snapback]
CITATION(honda80cr @ 17 Jul 08 à 11:43 ) [snapback]248478[/snapback]
bonjour a tous
voila j'ai un 125 cr de 94,et je me demander quel melange serai adapter et le mieux pour mon cr?le gars qui ma vendu la moto lui fesait a 2%est ce bon?car sur le site honda(www.bike-parts.com)il disent 5%,donc je ne sait pas quoi choisir,que me conseilleriez vous?
en attente de vos avis,merci d'avance
michel

Slt
fais 3% ça me parait bien, 5% c'est bcp je trouve

Bye

Emile #3

salut mimile merci de ta reponse je vais donc passer progressivement au 3%,voila merci a+(avant de passer au 3% faut dabord vider le reservoir et le carbu non?)
mikedu19
le réservoir si tu veux mais le carbu c est un peu pousser quand même, si je gars l utiliser comme ça cherche pas a vider le carbu.

Mais si ta moto ne fume pas et que ta bougie est de couleur brique pourquoi veux tu changer ce pourcentage ???



Dans mes deux temps je mets du 2,5 %. MAIS SURTOUT AVEC DE LA TRES BONNE HUILE
honda80cr
CITATION(mikedu19 @ 17 Jul 08 à 18:10 ) [snapback]248528[/snapback]
le réservoir si tu veux mais le carbu c est un peu pousser quand même, si je gars l utiliser comme ça cherche pas a vider le carbu.

Mais si ta moto ne fume pas et que ta bougie est de couleur brique pourquoi veux tu changer ce pourcentage ???



Dans mes deux temps je mets du 2,5 %. MAIS SURTOUT AVEC DE LA TRES BONNE HUILE

salut mike et bien je voulais savoir si 2% c'ete bon ou si il fallait 5%,car sur un site pour mon cr il disent 5%,moi mes cross tourner toujours a 3%,donc je voulais le mieux pour mon cross!!
a+
honda80cr
CITATION(mikedu19 @ 17 Jul 08 à 18:10 ) [snapback]248528[/snapback]
le réservoir si tu veux mais le carbu c est un peu pousser quand même, si je gars l utiliser comme ça cherche pas a vider le carbu.

Mais si ta moto ne fume pas et que ta bougie est de couleur brique pourquoi veux tu changer ce pourcentage ???



Dans mes deux temps je mets du 2,5 %. MAIS SURTOUT AVEC DE LA TRES BONNE HUILE

une question,tu met quoi comme huile toi?
mikedu19
J'utilise de la motul 800 très bonne huile avec un prix assez élevé et je rjoute du mécacyl dedans smile.gifsmile.gif (un hyperlubrifiant smile.gif)
honda80cr
CITATION(mikedu19 @ 17 Jul 08 à 21:57 ) [snapback]248570[/snapback]
J'utilise de la motul 800 très bonne huile avec un prix assez élevé et je rjoute du mécacyl dedans smile.gifsmile.gif (un hyperlubrifiant smile.gif)

ok et avec tout ca ca fume pas?car la mienne fume un peu!!!
je vais voir pour trouver ton huile
en tout cas merci
a+
FouduMX
Moi sur mes deux temps j'ai tjrs mis 3 pour 100
ET avec de l'huile pour tronçonneuse ...... IMSTP6.gif

Je n'ai jamais serrer !!!!!!!!! xthumbup.gif
honda80cr
CITATION(FouduMX @ 18 Jul 08 à 10:59 ) [snapback]248629[/snapback]
Moi sur mes deux temps j'ai tjrs mis 3 pour 100
ET avec de l'huile pour tronçonneuse ...... IMSTP6.gif

Je n'ai jamais serrer !!!!!!!!! xthumbup.gif

salut foudumx,moi aussi sur mes 2t toujours du 3%,mais il parai que les vieux cross sont plus gourmand en huile,et qu'il faudrai un melange entre 3 et 5%,je dit ce que je vois sur plusieurs forum!!
a+
FouduMX
Bein justement moi c'était un 125 cr de 1988
Et.....
3% avec l'huile de tronçonneuse, j'avais no problem !!!!!!!!!!! IMSTP6.gif

A+
Bon ride
Fabmx
Sur mon ancien 125 cr (1995) toujours tourné à 2.2, 2.5%.

Jamais eu de soucis.

3% c'est le grand maximum je pense, après tu encrasses ton moteur et tu "gaspilles" de l'huile (ça coute cher tout ça blink.gif )
honda80cr
CITATION(Fabmx @ 18 Jul 08 à 23:20 ) [snapback]248695[/snapback]
Sur mon ancien 125 cr (1995) toujours tourné à 2.2, 2.5%.

Jamais eu de soucis.

3% c'est le grand maximum je pense, après tu encrasses ton moteur et tu "gaspilles" de l'huile (ça coute cher tout ça blink.gif )

ok merci de vos reponses je vais passer au 3%,en tout cas merci
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.