mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 85 rm démarre pas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
salut tout le monde
Voila je poste pour un pote qui a un souci avec son 80 rm
Elle s' est arété d'un coup et pas moyen de la rédémarer
il ya bien de l'allumage et de la compression . on a démonté et nétoyé le carbu, l arrivé d'éssence est ok. Elle démarre difficilement en la poussant pui cale juste aprés, c possible que sa viennent des valves ???
j'attend vos avis
merci a tous!!
fred250
les valves n'y sont pour rien , mettez une bougie neuve déjà , il ne faut pas trop ce fier a l'étincelle que tu vois hors du cylindre car une fois dans le moteurs les conditions sont différente et l'étincelle ne ce fait plus forcement , j'en est (encore) fait l'expérience hier , le quad du frangin voulais pas démarré avec de l'étincelle et l'essence qui arrivait bien , en plus j'avais essayer avec une autre vielle bougie qui faisait aussi de l'étincelle
je commençais vraiment a me demandé ce qui allais pas , j'ai fini par monté une bougie neuve que j'ai acheté entre temps et là premier coup de kick il a démarré
moralité ne jamais ce fier a une bougie qui n'est pas 100% neuve , balancé ma boite ou je stocke toutes mes vielles bougie dry.gif et toujours avoir au moins une bougie neuve sous le coude!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.