mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BooMerang - Fontaine au Pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
BooMerang
Bonjour,


Comme annoncé durant cette journée, j'avais promis de mettre un lien afin que vous puissiez voir les clichés effectués lors de celle ci.
Les photos sont disponible sur le site suivant :
http://www.flickr.com/photos/llocquet/
=> galerie "Sport"
=> album "Motocross"

Bon visionnage et surtout n'hésitez pas à mettre votre avis car ce fût pour moi mon premier essai biggrin.gif


Cordialement,
Loïc Locquet
xav
Bravo!
Encore des photos avec un look original ,qui sont très sympa à regarder! xthumbup.gif
kev62
Bravo et merci xthumbup.gif
kmi59
tu peux revenir quand tu veux xthumbup.gif xthumbup.gif
elles sont super belles les photos !!

kev62
Je n arrive pas a enregistrer les photos en grde taille, normal?
fr3ride
meme pas une photos de moi cry.gif
mais trés belle photos trés beau style xthumbup.gif wink.gif
stank369
superbe photos vraiment continue elle sont splendide il ya toujours un super fond dériere c'est magnifique j'adore je suis fan
jéjé
Tu retouche beaucoup les couleurs ou pas ? xwhistling.gif
JOJO LES GAZ
on demande pas les secrets de l'artiste, c'est vraiment beau en tout cas
chrismooth
xthumbup.gif en effet,tres beau travail....
sebcbien62
xthumbup.gif C'est clair, les photos sont magnifiques!!! Beaucoup de style, c'est superbes. Dommage que je n'y suis pas, mes tenues rendent très bien en photo xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
En tout cas, continues comme çà et si tu viens sur d'autres courses, le 147 en 125... xwhistling.gif wink.gif
pauch#74
tré belle tof tu as vu jéjé il y en a une de nous deux en final on et mignon quand même rolleyes.gif IMSTP6.gif !!!sinon elles sont vraimen té tré belle surtout celle de jéjé avec julien sa donne un effet de peintur enfin moi je le voi comme sa je c pas pour les autres!
mai tu revien quand tu veux sur les terrain tu es le bien venu!!!
encor merci pour les belles photos

mx.pauch@hotmail.fr
number 16
vraiment de superbes photos comment fait on pour les recuperer meme en payant merci bonne continuation
BooMerang
Bonjour Number 16,

Pour le moment, si tu souhaites récupérer une photo qui t'intéresse, envoies moi une demande par mail à loic.locquet@gmail.com en indiquant le numéro de la photo. A ce jour, c'est une petite contribution gratuite que j'apporte car je considere que cela était un essai.

A l'avenir, je pense essayer de mettre en place un système de développement photo ( envoi de fichier numérique) qui sera cette fois payant mais à tarification correct (juste histoire de me rembourser les frais kilométriques et l'usure du matériel [2500clichés pour cette journée sachant qu'un reflex est garanti pour en faire 100.000 :x]).

N'hésitez donc pas à me demander votre photo par mail pour les interessés smile.gif


Cordialement,
Loïc Locquet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.