mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Master kid
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nikuss#2-5-9
Bon je voulais savoir qui va venir en tant que spéctateur huh.gif tongue.gif wink.gif , et pour ceux qui roule vous etes prét???? huh.gif huh.gif huh.gif tongue.gif wink.gif
tifab
je suis désolé mais je fait une démonstration çe jour là!!!!!
jux
moi je serai la qu'en spectateur malheureusement mais t'inkiete nico,on es tous pret !!
user posted image
jux
on es deja dans l'ambiance !!! Allez la Bourgogne !!!!!!!
user posted image
papadoc
ho ho ho sa ne rigole plus biggrin.gif
Gabe
Alors ce MXMK 04 ça a donné quoi ? cool.gif
tifab
ça donne "user posted image"!!! tongue.gif
toto
Dur pour les bourguignons, le niveau etait relevé. De plus je ne connais pas bien les pilotes. Sinon la provence a dominer les debats avec dans ses rangs Pourcel, Lesage, Aranda et d'autres qui roulaient fort. Je vais mettre quelques photos en soirée.
nikuss#2-5-9
Ouai c'etait plus chaud que l'année derniére rolleyes.gif avec papadoc on n'est tombé en f1 avec aranda et cie mais on a pas finit dernier wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!
Autrement guigui est rentré dans les 10 en f2 dans la derniére manche et romain poirier fait une place de 15 sur la premiére manche en minime!!! Pour les autres j'ai pas bien suivi mais on roulé tous moyen cool.gif enfin on c'est quand même bien amusé tongue.gif wink.gif laugh.gif Pendant le défilé il faut dire que les bourguignons avait de la gueule tongue.gif laugh.gif !!! on n'est rentré (vers minuit-1h ou +) tongue.gif on ne pouvait plus parler laugh.gif !!! De plus ça a failli partir en couille avec une région....mais ca va, pas de bléssé tongue.gif laugh.gif !!! Pour les 125 du trés gros spéctacle avec dago, pourcel,lessage,... c'etait super a voir surtout aux essaies biggrin.gif !!! en bref c'etait super!!!!
kam's
C T BI1 ON A BIEN RIGOLER biggrin.gif MAI IL Y AVAIT UN NIVEAU TRES ELEVER ohmy.gif MAIS ON EST PAS DERNIER
TOM 16
Ouai meme pas dernier biggrin.gif
vivi
c vrai kon a bien rigoler surtout avec les pétards . tongue.gif
TOM 16
c'était marrant avec les pétart sa c'est sur wink.gif

Mais il ni a rien de plus marrant que de voir vivi hurlé en courrant pour evité les pétart des autre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TOM 16
officièlement la bourgogne a fait 20 sur 36 derrière les corse
vivi
tom tu ten rapelledes pétard avec kam's: houp's pardon le soir tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TOM 16
a sa je men rapelle sa cartonnait , des pétart dans tout les sens , c'etait super laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vivi
j'avai pas peur!! j'hurlais pa!! laugh.gif laugh.gif c vrais kon a bien planés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.