mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er Flaire en moto de l'histoire !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
MX#37
Au Red Bull X-fighter de Madrid.

http://freecaster.tv/1000003_1005338
boubou21
Pouuuah! Jusqu ou irons il? Il a l air perdu en l air... mais rien a dire!! IMSTP6.gif
old mx
xthumbup.gif mais attention le dos à la réception
vincentimes.69
Ca s'appelle un "Flare" ?? blink.gif
Je pensais que ce genre de trick s'appelait "MacTwist".
Ben freerider
je pensais bien que c'étais juste une question de temps, maintenant il va y avoir des Christ air, la moto a l'horizontale, tenu a une main les bras tendu et le corps droit dans le vide, comme en skate, puis des gros doubles can aussi, tous ça va trés vite fleurir sur les gros contest qui peuvent se payer le luxe de compter un quaterpipe comme module sur leur évents.
sinon c'est bien un "flair" qui est un backflip 180 comme en bmx, mactwist c'est en skate.
les riders arrivent à un point ou les new tricks deviennent vraiment complexes, donc le seul moyen de faire avancer la discipline c'est le nouveaux modules, qui permettent de nouveau tricks, le quater pipe est aparut y'a bien 2, 3 ans, les parks vont prendre une tournure slopestyle, comme en vélo, avec je pense des passerelles et compagnie.
Sergio
En tout cas, c'est super beau ! blink.gif Ca change des sauts en lignes à grande vitesse, et je trouve ça très classe. Sur des modules de ce genre, une moto de trial à la manière de Julien Dupont serait peut être aussi efficace voir plus ?? L'évolution des motos sera peut être la prochaine étape ?
valMX
De la folie vraiment !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.