mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chutte de Kenwood
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
LetMXjo
Notre ami kenwood est tombé cet après midi a merville dans un virage et c'est abimé le genoux ...

D'après les pompiers, il n'aurai rien de casser mais faut tout de meme attendre le résultat de la radio.

Souhaitons lui un très bon rétablissement en attendant plus d'information.

Soutenons notre Photographe régional.


eric62
bon rétablissement et j'éspére que se n'est pas trop grave

a+
fr3ride
trés bon retablissement en esparant qu il n y a rien de grave unsure.gif
eric 62
eh oui david !!!!!!!un pneu usé reste un pneu usé xwhistling.gif , bon en tout cas tu auras eu droit au camion couleur "honda" avec le gyrophare en plus !!!!!! xthumbup.gif nan mais blague à part on espere tous que tu sois vite sur pied !!!!!!!!!( surtout que t'es en congé mad.gif ).....bon ben du coup je me suis inscrit en prestige pour merville !!!!!!j'etais pret à tenter l'coup avec toi en open !!!!!!mais on remettra ça .....en tout cas si t'as besoin tu sais ou me joindre ......
@+ eric
sinon bon ride ensemble avant que tu ne fasses du "patinage artistique" xblushing.gif content qu'il n'y ait rien de caser IMSTP6.gif
eric 62
eh oui david !!!!!!!un pneu usé reste un pneu usé xwhistling.gif , bon en tout cas tu auras eu droit au camion couleur "honda" avec le gyrophare en plus !!!!!! xthumbup.gif nan mais blague à part on espere tous que tu sois vite sur pied !!!!!!!!!( surtout que t'es en congé mad.gif ).....bon ben du coup je me suis inscrit en prestige pour merville !!!!!!j'etais pret à tenter l'coup avec toi en open !!!!!!mais on remettra ça .....en tout cas si t'as besoin tu sais ou me joindre ......
@+ eric
sinon bon ride ensemble avant que tu ne fasses du "patinage artistique" xblushing.gif content qu'il n'y ait rien de casser IMSTP6.gif
jerem
bon courage a toi revien nous vite.
old mx
je lui souhaite une bonne guérison donnez nous des nouvelles
Mme kenwood
Bonsoir, on vient de rentrer de l'hopital. Rien de grave , grosse entorse au genou et à la cheville. 15 jours voir 3 semaines de repos mais il pense bien faire la course de Merville le 3 Aout. Merci d'avoir pris des nouvelles xthumbup.gif
gauthier
a bonne nouvelle, bon rétablissement kenwood et a trés bientot xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
Ah ces jeunes !!!! Mme Kenwood tu nous le chouchoute bien ( pas trop quand même xwhistling.gif ) pour qu'il revienne en forme à Merville, Raphaële Zel et Joss xthumbup.gif
gaetancop
bah se fini quand plutot bien comparé à la douleur qu'il avait sur le coup. Comme quoi nos bottes nous maintiennent bien : il avait meme pas senti de douleur à la cheville !

allez bon rétablissement et fait quand meme attention le 3 aout !
Kitcar
Bon rétablissement "Biloute"!!!
patrickr1sub
on pourrais avoir une photo du genou ????xthumbup.gif
bon retablissement kenwood
patrick 18 xthumbup.gif
sebcbien62
Bon rétablissement Kenwood!! xthumbup.gif

Hier à Sangatte, il avait le moral le David malgré la blessure!! xthumbup.gif
pauch#74
un trés trés bon rétablissement a notre photograhe chéri!! biggrin.gif mais comme on di quand on attaque grave on tombe parfoi!!!!gro bisous david
syl2409
CITATION(pauch#74 @ 21 Jul 08 à 19:15 ) [snapback]248973[/snapback]
un trés trés bon rétablissement a notre photograhe chéri!! biggrin.gif mais comme on di quand on attaque grave on tombe parfoi!!!!gro bisous david

bon rétablissement kenwood et merci pour tes superbes photos
sab
bon retablissement et bonne vacance quand meme et sinon tu revend ton super pantalon de moto neuf customisé par les pompiers?? laugh.gif .
xav
Souhaitons à notre grand pilote qu'il se remette vite! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.