mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [PHOTOS] Sangattes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
N'ayant pas pu rester jusque la fin car je dois partir, je met quand même une petite photo, en attendant les autres qui vont arriver cette semaine. Un super spot pour les photos, l'un de mes circuits préférés... Mais punaise quelle poussière blink.gif blink.gif . Sinon pour les photos, un grand angle aurait été le bienvenue... Ce sera le prochain achat laugh.gif

une chtite photo pour patienter :

lapin fuman
encore trop belle t photo
j'espére que tu m'auras flaché dans les sauts
n°50 en open
encore merci pour nous a plus
xthumbup.gif
kmi59
ehh c'est moi et matt mon cul laugh.gif
simx4p4
Salut Jopiks!!
Aurait tu des photos du #23 en 125 série B ??
Merci d'avance!!!!















fr3ride
lut jopiks t es pas vu aujourd hui moi tu c est lol xblushing.gif wink.gif
#20 en 80
ps:comme d hab' super tes photos xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tongue.gif
jopiks
Je t'ai croisé ce matin quand tu rentrais dans les caravanes après ta séance d'essai. Jt'ai fait un signe de tête et tu m'as snobé xwhistling.gif lol
jopiks
matt250rmz
QUOTE(kmi59 @ 20 Jul 08 à 22:30 ) [snapback]248859[/snapback]
ehh c'est moi et matt mon cul laugh.gif


Salut tous le monde, pour une fois que je suis pas loin derriére KMI ca fait plaisir, et au fait KMI tu la vu? mon ..... laugh.gif

#20
condé sur escaut
yep. comme d'habitude photos superbe jopiks xthumbup.gif
euh.... le 301 sur la yam.....
c'est pas vergriette de la ffm par hasard? car ca y ressemble
kmi59
CITATION(matt250rmz @ 21 Jul 08 à 12:52 ) [snapback]248923[/snapback]
CITATION(kmi59 @ 20 Jul 08 à 22:30 ) [snapback]248859[/snapback]
ehh c'est moi et matt mon cul laugh.gif


Salut tous le monde, pour une fois que je suis pas loin derriére KMI ca fait plaisir, et au fait KMI tu la vu? mon ..... laugh.gif

#20



ouaiss xthumbup.gif xthumbup.gif au fait c'est toi que j'ai poussai en allant dans la flaque d'eau en 2eme manche ???
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 21 Jul 08 à 13:54 ) [snapback]248925[/snapback]
yep. comme d'habitude photos superbe jopiks xthumbup.gif
euh.... le 301 sur la yam.....
c'est pas vergriette de la ffm par hasard? car ca y ressemble


Merci ! Le 301 c'est bien lui oui xthumbup.gif
benjKXF
magnifiques tes photos jopiks, comme d' hab' xthumbup.gif .j'ai hâte de voir tout ça sur le site... xwhistling.gif
jéjé
J'ai fais quelques photos aussi, mais bon vraiment pas facile avec la poussière dry.gif et aussi en restant derrière les barrières...

jéjé
Quelques photos sont dispo ==> ICI

une photo qui montre bien que l'on voyait rien du tout et que c'était vraiment très dangereux...

JP.59
ah oué c'est exactement ça ! et encore nous en prestige on fait moins de poussiere que vous rolleyes.gif


sebcbien62
xthumbup.gif Superbes tes photos Jéjé!!!
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 21 Jul 08 à 14:36 ) [snapback]248938[/snapback]
CITATION(condé sur escaut @ 21 Jul 08 à 13:54 ) [snapback]248925[/snapback]
yep. comme d'habitude photos superbe jopiks xthumbup.gif
euh.... le 301 sur la yam.....
c'est pas vergriette de la ffm par hasard? car ca y ressemble


Merci ! Le 301 c'est bien lui oui xthumbup.gif


euh.... tu ne sais pas les resultat qu'il a fait par hasard jo?
jopiks
je crois qu'il a gagné 1ere et 2eme manche en série B, mais en finale je sais pas, je suis pas resté jusque la fin... Mais il était à l'aise.

Jéjé top les photos ! c'est quel programme que tu utilises ? Jvais faire un site à mon nom mais avec que les belles photos et j'aime bien cette présentation !
jopiks
Mon écran est pas top top donc jveux savoir si les couleurs rendent bien chez vous ? Enfin si le traitement plait xwhistling.gif

sebcbien62
xthumbup.gif Nickel Jo!!! Elles sont top!! L'Jéjé, il est tout bio!! xthumbup.gif
jéjé
Sa fait top, Superbes photos encore une fois merci jonathan xthumbup.gif
pauch#74
CITATION(jéjé @ 21 Jul 08 à 16:03 ) [snapback]248947[/snapback]
Quelques photos sont dispo ==> ICI

une photo qui montre bien que l'on voyait rien du tout et que c'était vraiment très dangereux...




c'est clair!!c'était vraiment tré tré dangereux!!mais certain pilote préfére roulé dans des condition dangereuse que de salir leur moto!!!on ne voyait rien a 1m a la ronde! mad.gif en deuxiéme manche mêm en étant deuxiéme pour prendre le double en monté je me suis demandé si mickael bisous allé le sauté ou pas car on y voyai rien du tout!!!enfin c'était pas un week trés cool pour moi!!!je casse une roue et mon cousin se fait coupé en deux au dépar des 85 et se retrouve avec une fracture de l'aiguille du tibia c se ki tien les ligament croisé!!!
Mais je remerci Dominique Vigneron qui ma prété sa 125 pour faire la final et la je me suis régalé!!!VIVE LE 125!!!!! xthumbup.gif

mx.pauch@hotmail.fr
condé sur escaut
CITATION(jopiks @ 21 Jul 08 à 17:37 ) [snapback]248962[/snapback]
je crois qu'il a gagné 1ere et 2eme manche en série B, mais en finale je sais pas, je suis pas resté jusque la fin... Mais il était à l'aise.


arf.... cest ca l'ufolep et toute ces series... vergriette en serie B... domage qu'il n'est pas été en serie A ca aurais étais bien de faire la comparaison vu que c'est un gars qui fait constament top 5 en ffm
pour ce qui est du circuit "poussiereux".... ca a toujours étais a sangatte. domage car cest vrai que la vue est bonne la bas cest une tres belle piste en plus.
yzman
Gontran arrete de te plaindre ... lol xthumbup.gif
le terrain été certes poussiereux mais ca on y peut rien, par contre j'aurais preferé voir un peu plus de vigilance aprés le depart, des mecs qui tente les doubles alors qu'ils sont pas dans les 10 et que devant on voit rien , je trouve ca super dangereux oui, mais le terrain il est comme il est, quand c'est trop boueux ca geule aussi ...
sinon si quelqu'un a des photos du 142 en 125 D je suis preneur ! merci d'avance
a ds deux semaines xthumbup.gif
kmi59
série A et série B c'est le meme niveau !! xwhistling.gif
jopiks
CITATION(kmi59 @ 21 Jul 08 à 20:20 ) [snapback]248987[/snapback]
série A et série B c'est le meme niveau !! xwhistling.gif



D'ailleurs... Question con mais bon j'ose xwhistling.gif

comment se fait le choix de celui qui va en série A ou B ?
gauthier
le niveau est exactement le meme en série A et B seul les série C et D sont un niveau en dessus... mais je ne vais pas commencé a rexpliqué le fonctionnement des séries... tu peux tous de meme juger le niveau de certain grace aux finales en fin de journée ou la c'est vrai vergriete cest imposé assez facilement.
je trouve simpa que certains pilotes des flandres ce joignent a l'ufolep de temps en temps.
bravo a tous le monde pour le spectacle, bon rétablissement a tous les blessés et rendez vous a merville derriere la grille de départ xthumbup.gif
jeremy#70
trés belles photos xthumbup.gif comme d'habitude, impatient de voir le reste des photos
jopiks
ca va mettre un peu plus de temps que d'hab à etre sur le site. Comptez jeudi ou vendredi...
pauch#74
CITATION(jopiks @ 21 Jul 08 à 20:24 ) [snapback]248989[/snapback]
CITATION(kmi59 @ 21 Jul 08 à 20:20 ) [snapback]248987[/snapback]
série A et série B c'est le meme niveau !! xwhistling.gif



D'ailleurs... Question con mais bon j'ose xwhistling.gif

comment se fait le choix de celui qui va en série A ou B ?


pour répondre a ta question le choix est fait en fonction du classemen général.
le 1er en A
le 2 éme et 3éme en B
le 4éme et 5éme en A
6éme et 7éme en B ainsi de suite!

je pense avoir bien résumé et tjs ossi belle t photo merci bcp!

mx.pauch@hotmail.fr
jopiks
ok ! merci pour l'explication xthumbup.gif
jopiks


jopiks
CITATION(jéjé @ 21 Jul 08 à 16:03 ) [snapback]248947[/snapback]
Quelques photos sont dispo ==> ICI

une photo qui montre bien que l'on voyait rien du tout et que c'était vraiment très dangereux...




xwhistling.gif
jéjé
Jopiks commence a maitriser photoshop xthumbup.gif
Baguepi
Jéjé ta assuré j ai une photo de ma chute rolleyes.gif au depart de la deuxieme manche open !! #45
jopiks
les photos sont en ligne, il y en a un peu plus de 400 :

http://www.jopiks.com/ufolepsangatte.html
jopiks
j'ai un souci avec la création de l'album sur le net, les photos ne s'affichent pas quand on clique dessus. Dites moi la photo que vous voulez par mail, je vous enverrais çà.
le numéro s'affiche quand vous cliquez sur la petite photo, il me faut DSC_xxxx

jonathanmieze@free.fr
jéjé
oula tu vas en avoir du boulot laugh.gif
jopiks
ca me gonfle, j'ai beau cherché ca fonctionne pas, et j'ai la flemme de tout recommencer dry.gif
jéjé
Moi j'ai trouvé le problème xwhistling.gif

Quand vous cliquer sur la photo l'adresse finie comme cela : DSc_4811_jpg.jpg

Il vous suffi de supprimer le "_jpg" que j'ai mit en rouge juste au dessu

J'espère que l'explication est claire
jopiks
dry.gif

Jviens de corriger, dispo d'ici quelques minutes... Merci jéjé xwhistling.gif
jéjé
de rien wink.gif
jopiks
Ca fonctionne !!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.