mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : houla
Mxteam > le club > La buvette
tifab
houla ça fait mal cette vidéo ==>là<==!!!!
merci nico mais par rapport à tout ce que tu m'a piqué!!! biggrin.gif
nicolas#16
oh c'est moi qui devait la mettre celle là!
mdr biggrin.gif
tifab
heuuu nico les pots avec les clowns........ c'est moi le truck avec word..... c'est moi!!!!!! 2à1 lol
tifab
j'en revient toujours pas de çe qu'il se prend le gars....
Denis125
kommen k'il a du se break le mec!!!
nicola#16 g vu ke tu fesai 1 peut de bmx! tu passe koi kom tricks?
nicolas#16
rien!!!!
nan c'est vrai moi je m'amuse les figures je pense que c'est pas pour moi à part tourner le guidon mettre le bmx en travers lacher un pied.
moi ce que j'aime c'est faire des bigs saut.
mon records en longueurs c'est 3.60m avec un saut en bois de 20 cm de haut.
Mais sinon en ce moment avec un pote on est en train de s'en faire un de 50 cm de haut il commence à prendre forme et il va envoyer grave
Denis125
bahhh le mieux c'est les grosse dirt mais fo de la place pour les faire et c'est 1 peut plus fatiguant a monter !!!
sinon tente le one hand
c facile
o debu tu écarte juste les doi et apré tu est plus confiant pour laché la main entiere
c chiant de faire le no hand paske g pa kom une moto la t'a rien entre les jambes!!
nicolas#16
souvent avec un pote on va à la scierie du village et on se trouve un tas d'écorces et on en étale un peu partout et pis on tente plein de trucs et un coup j'ai tenté de lacher une main mais tu vois j'ai pas pu la remettre et je suis tombé
tifab
Nicolas je peux te prêter un saut de 40cm de haut et 2mètres de long tu verrait........ il envoie super loin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.