mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sangatte
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
fr3ride
salut alors pour ma par les resultat assez bon depart avec 2 fois 5 mais problele de roue avant deuzieme manche sinon aurait etait 3 dry.gif wink.gif
lapin fuman
pour moi encore un week end a oublier
premier manche je part 15 mes pas envie de rouler fini 25 pfffffffffff
2éme on oublie le résultat mes énormément de plaisire mes trop de poussiére
donner moi des conseilles pour retrouver ma vitesse d'avant
kmi59
tout d'abord bon rétablissement à tous les bléssés (la liste est longue...) et surtout à jerem #24 !!

sinon si quelqu'un a des nouvelles du ptit en 80cc qui se serai fracturé une vertebre m'a t'on dit... ???

dur journée sur un terrain très dangereux et poussièreux.. 10/7/15 sad.gif mais je suis content de pas etre bléssé
jéjé
Bon rétablissement à tous les blessés ohmy.gif
fr3ride
CITATION(kmi59 @ 20 Jul 08 à 22:28 ) [snapback]248858[/snapback]
tout d'abord bon rétablissement à tous les bléssés (la liste est longue...) et surtout à jerem #24 !!

sinon si quelqu'un a des nouvelles du ptit en 80cc qui se serai fracturé une vertebre m'a t'on dit... ???

dur journée sur un terrain très dangereux et poussièreux.. 10/7/15 sad.gif mais je suis content de pas etre bléssé


salut il la 6 eme vertebre de pété dry.gif il a vraiment pas de chance en ce momen lui trés trés bon retablisement a lui et a tous les autres bléssés IMSTP6.gif dry.gif
jopiks
bon rétablissement à tous les pilotes ! Et aussi au frère à skeepy !
sebcbien62
dry.gif Deux départs de m****, je fais 28 et 20 en série A 125. Malgré la poussière étouffante j'ai pris pas mal de plaisir sur ce superbe tracé. Dommage que ce ne soit pas de la bonne terre!! xthumbup.gif
Grosse pensée aux nombreux blessés et bon rétablissement!! wink.gif
skeepy62
Salut à tous, j'écris pour mon frère (jerem#24) car pour le moment il souffre énormément et ne pourra pas vous donner de ses news.
Il a la clavicule et l'homoplate gauche de cassé ... sad.gif pour le moment il souffre énormément et le risque d'une intervention chirurgicale n'est pas à écarter. unsure.gif
benjKXF
bon terrain, mais dommage qu'il ait autant de poussière, j'avais du mal à respirer et on y voyait que dalle... IMSTP6.gif
en ce qui concerne la course,j'étais en série A, en 1ere je finis 8 et en seconde 12 avec une tite chute à la mi-course.donc plutôt satisfait de mes manches.
en finale c'est une autre histoire xwhistling.gif , je suis le seul a tomber au premier virage, donc je repars bon dernier en prenant mon temps pour éviter la poussière du paquet et essayer de me faire plaiz.
félicitations aux winners!!! xthumbup.gif
et surtout, courage et bon rétablissement aux blessés.
benjkxf #154

jeremy#70
Salut, je tiens à souhaiter un trés bon rétablissement à Jeremy#24 et que je suis vraiment désolé à ce qui lui est arrivé xblushing.gif unsure.gif
et bon rétablissement à tout les autres bléssé aussi.
élo
bon retablissement a tout les blessés!!
pour moi c'est juste une grosse entorse mais rien de cassé
pauch#74
CITATION(skeepy62 @ 21 Jul 08 à 12:36 ) [snapback]248910[/snapback]
Salut à tous, j'écris pour mon frère (jerem#24) car pour le moment il souffre énormément et ne pourra pas vous donner de ses news.
Il a la clavicule et l'homoplate gauche de cassé ... sad.gif pour le moment il souffre énormément et le risque d'une intervention chirurgicale n'est pas à écarter. unsure.gif


Bon rétablissement a ton frére skyp!!!et aussi a tous les bléssés!!!
yzman
moi mon retour ( suite a la pause BAC) s'est bien passé ! deja j'ai revu tout le monde et ca c'est ce que j'attendé le plus
je fais 7 et 6 en 125 D avec une prise de plaisir au top !
bon retablissement aux blessés et plus particulierement a seb#72 et a ton frere skeepy !
a bientot a merville !
rolleyes.gif
skeepy62
CITATION(yzman @ 21 Jul 08 à 20:24 ) [snapback]248988[/snapback]
moi mon retour ( suite a la pause BAC) s'est bien passé ! deja j'ai revu tout le monde et ca c'est ce que j'attendé le plus
je fais 7 et 6 en 125 D avec une prise de plaisir au top !
bon retablissement aux blessés et plus particulierement a seb#72 et a ton frere skeepy !
a bientot a merville !
rolleyes.gif

Bonjour, je suis la maman de skeepy et de Jérem, merci à vous de prendre des nouvelles de Jérem, il est allé voir ce matin un chirurgien, il doit passer un scanner mercredi apres midi et selon le résultat, il verra s' il y a opération ou pas. Si il faut intervenir, cela se fera à Amiens, car c'est au dire du chirurgien, une opération tres délicate et difficile au niveau de l'homoplate. Je pense qu'il vous mettra des qu'il pourra un message. Pour Jérémy #70, ne t'inquiétes pas c'est le sport, on s'est qu'a chaque départ il y a un risque. On vous tiendra au courant des résultas du scan. J'en profite pour souhaiter aux autres blessés un bon rétablissement.
xav
Oui un bon rétablissement à tous les bléssés.
Seb a passé une radio ce matin,clavicule cassée
Donc coincé pour 4 semaines
patrickr1sub
bon retablissement a tous les blesses rolleyes.gif
number 16
un bon retablissement a tous les blesses et surtout que tout cela reste un plaisir avant tout
kenwood
CITATION(xav @ 21 Jul 08 à 21:40 ) [snapback]249015[/snapback]
Oui un bon rétablissement à tous les bléssés.
Seb a passé une radio ce matin,clavicule cassée
Donc coincé pour 4 semaines




bon retablissement a tous les blesses
micka62
CITATION(élo @ 21 Jul 08 à 14:51 ) [snapback]248946[/snapback]
bon retablissement a tout les blessés!!
pour moi c'est juste une grosse entorse mais rien de cassé



Salut Elo, j'ai récupéré la cale en bois que tu utilises pour les départs le soir en démontant la grille... Je te la rammenerais a merville, ou la donnerais a gregory en pregrille aux essais si je t'ai pas vu avant, je roule avec lui en open.

Bon rétablissement a tous les pilotes blessés wink.gif
jerem
Bonjour a tous je vous remerci d avoir prid des nouvels et pour les encouragements comme la dit ma mére j ai un scan a faire mercredi a 15h pour mon homoplate la clavicule elle est cassé aussi mais va ce refaire avec le temps il faud compté 1mois demi pour la clavicule mais plus de temps pour l homoplate et a voir avec le scan si les muscles et tandons son touché si oui une opération aura lieu a Amien je ne reprendrai pas la moto avant 2009 pour la saison terre mais je serai présent sur les courses pour vous encourager et prendre des photos. MERCI A TOUS ET A BIENTOT SUR LES CIRCUIT.

Bon rétablissement a tous les bléssé. JEREM#24

Voici un aperçu de ma radio
élo
CITATION(micka62 @ 21 Jul 08 à 23:51 ) [snapback]249055[/snapback]
CITATION(élo @ 21 Jul 08 à 14:51 ) [snapback]248946[/snapback]
bon retablissement a tout les blessés!!
pour moi c'est juste une grosse entorse mais rien de cassé



Salut Elo, j'ai récupéré la cale en bois que tu utilises pour les départs le soir en démontant la grille... Je te la rammenerais a merville, ou la donnerais a gregory en pregrille aux essais si je t'ai pas vu avant, je roule avec lui en open.

Bon rétablissement a tous les pilotes blessés wink.gif



MERCI!! xthumbup.gif
jerem
Avez vous des nouvelles du jeune qui a chuter en 80 depuis son opération merci
jerem#24
syl2409
CITATION(jerem @ 23 Jul 08 à 10:23 ) [snapback]249232[/snapback]
Avez vous des nouvelles du jeune qui a chuter en 80 depuis son opération merci
jerem#24

il est toujour a lille ou il a était transferer dimanche apres midi il attend sont corssé ou il devra le garder 3 mois avant de revoir le chirrurgien 6 eme vertébre casser en 2 et 4 et 5 faillés voila pour valentin n°36 en 80
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.