mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 250 YZ 2003
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
placidstylz
Bonsoir à tous,

Après une chute qui ma causé un metacarpe de la main cassé à cause d'un accélerateur bloqué mad.gif .

J'ai remonté ma moto en changeant poignée et câble par des neufs et aujourd'hui première sortit, rebelotte la moto reste à donf blink.gif .

Je démonte mon arrière de cadre et me rend compte que le boisseau est en bah IMSTP6.gif . Je rédemarre la moto et la pareil elle reste à fond.

Je démonte le carbu en petit bout et je vois de rien de spéciale. J'ai réessayer tranquillement mais j'ose plus mettre du gaz.

Quelqu'un aurais t-il une idée?

J'ai pensé à l'électrovanne mais comment la tester?

Ou l'avance à l'allumage?

Merci de votre aide car la je sais vraiment plus quoi faire.
placidstylz
Bonsoir à tous,

Un petit up du soir car je suis vraiment désespere.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider je lui en serais reconnaissant.

Merci de votre aide.
boubou21
Salut. Alors quelques propositions:

- la garde
-etat et fixation du boisseau, et de la cale en plastique qui est dedans(il y a un ergot a mettre ds son emplacement)
-regarde si ton aiguille n est pas tordue!
Tu peu faire tes essai moteur arreté.Je ne connai pa le fonctionnement de cette electrovanne.
placidstylz
CITATION(boubou21 @ 22 Jul 08 à 14:11 ) [snapback]249094[/snapback]
Salut. Alors quelques propositions:

- la garde
-etat et fixation du boisseau, et de la cale en plastique qui est dedans(il y a un ergot a mettre ds son emplacement)
-regarde si ton aiguille n est pas tordue!
Tu peu faire tes essai moteur arreté.Je ne connai pa le fonctionnement de cette electrovanne.


J'ai déja vérifié pour la garde, le boisseau et l'aiguille et c'est nikel.

La chose qui me choque le plus c'est que le boisseau étais en bah et la moto tournais a fond et sa je ne me l'explique pas.

Ce soir je test l'électrovanne jai vu que je pouvais la commander avec une batterie de 12v.

Sinon j'ai vérifier la mise à l'air libre du réservoir mais pas de soucis de se coté la.

Je pense que je vais mettre le carbu en petit bout et le remonter en suivant la revue après un bon nettoyage.

Merci de ton aide.
placidstylz
Bon bah j'ai tester en commandant électrovanne mais sa na pas mis en évidence mon prôblème.

J'ai tester aussi en coupant l'essence pour voir si le moteur s'emballe à la fin mais non.

J'ai démonter le carbu en petit bout et tout néttoyer donc on verra bien.

J'ai penser que c'étais peut être une prise d'air, mais comment la trouver???????


Je suis preneur de toutes propositions ou éxplication de pourquoi le boisseau en bah la moto était - elle à fond????

Bonne journée.
boubou21
xthumbup.gif Truc de dingue! IMSTP6.gif
T aurai pas mis du nitro-methane? laugh.gif
Je vois pa comment ca peut etre possible que ca accelere tout seul!
meme avec une prise d air, ca prend un peu plu de tour, mais bon.. IMSTP6.gif
placidstylz
CITATION(boubou21 @ 24 Jul 08 à 14:28 ) [snapback]249387[/snapback]
xthumbup.gif Truc de dingue! IMSTP6.gif
T aurai pas mis du nitro-methane? laugh.gif
Je vois pa comment ca peut etre possible que ca accelere tout seul!
meme avec une prise d air, ca prend un peu plu de tour, mais bon.. IMSTP6.gif


Exact j'ai essayer de faire une prise d'air en désserant la pipe sa à pris un peu de tours mais pas au tant qu'elle me fait sur le terrain.

Le seul point semblable que j'ai remarqué, est que sa me le fait quand il y a beaucoup de chaos:

réception de saut, virage avec pas mal de trou, ligne droite défonce...

Genre dans un champs assez plat j'ai beau mettre du gaz sa se bloque jamais.......... IMSTP6.gif

Je vais refaire des essais puis on verra bien, mais bon j'ai pas trop envie de me casser un autre os.. mad.gif

boubou21
Ha.. T aurai pas des fois un ressort de boisseau un peu pourri blink.gif ou un peu beaucoup detendu???Je vois plus que ca.
xav77176
salut moi je pense que ca peut etre un mauvais passage de ton cable d'accélérateur ou qu'il est trop tendu, pour voir démarre ta moto, mets ton guidon en butée des deux cotés et bien sur assis toi sur la moto et dis a un de tes potes d'appuyer dessus pour comprimer ton amortisseur et si tu entends que la vitesse de ton ralenti varie c est surement ca, sinon essaye en détendant ton cable sur le tendeur a coté du boisseau xthumbup.gif
xav77176
a coté du boisseau désolé
placidstylz
CITATION(xav77176 @ 25 Jul 08 à 19:05 ) [snapback]249552[/snapback]
a coté du boisseau désolé


Je ne pense pas que sa vienne du cable car le boisseau etais en bah et sa accelerais à fond......
placidstylz
Bonjour,

Après de multiple essai se weekend-end sur un terrain, mon problème venait de mon collier de carbu qui ne serrai plus et de plusieurs visses moteurs qui étais mal serré, j'ai remonter sa à la loctite pour plus avoir de soucis.

Merci aux personnes qui m'ont aidé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.