mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Attention homme bizarre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
il faut faire attention à lui, il est exhibitionniste et pourrai choquer certaines ame sensibles

il à le #155 en catégorie 125cc et s'apelle Richard Leroy

méfiez-vous

il essaye de passer incognito sous le pseudonyme de skeepy





xwhistling.gif
tonymx
Ca sent le dossier là... xwhistling.gif

Une réplique de " Skeepy " si il passe par là ! xthumbup.gif

Du sang ! Du sang !
kenwood
Il est pas parent avec Gontran #74 en 125, ya 2 ans on a eu le même exhibitionniste, faites gaffe c'est des pervers ces gens la! Protègez vos enfants laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jéjé
Ba alors boudou laugh.gif
sebcbien62
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jerem
alors kmi tu piques mes photos sur mon blog ? tongue.gif
c'est bien joué quand meme xthumbup.gif .
yzman
je te verrai plus jamais du meme oeil blink.gif xthumbup.gif laugh.gif
kmi je pense que skeepy prepare sa vengance ... LOL
jerem
voici son véritable visage, méfiez vous et soyez prudents quand vous le rencontrerez dans les parcs pilotes.

kmi59
oulala quel homme !!!! BG skeepy, les filles vont courir après toi.... cool.gif
benske
pas mal les fesses xthumbup.gif xthumbup.gif je ferai attention maintenant
jerem
et voilà son asocié, prenez guarde on le surnomme "l'amèricain". il porte le #74 xthumbup.gif






c'est le départ d'un concours pour noter le plus jolie postérieur de l'ufolep.
donnez vous en à coeur joie mesdemoiselles ? biggrin.gif
kmi59
on est pas verni en ufolep avec des mecs comme çà xwhistling.gif
benske
moi perso je préfère ce de skeepy désolé pour" l'américain"
vincentimes.69
Wow putain skeepy ??!! t'as piqué les lunettes de Michel Polnareff ou quoi ?? blink.gif laugh.gif
skeepy62
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif Bon bah voilà où ça mène de faire le pitre devant un appareil photo... Je pensais faire ça en petit comité et voilà que ma mère trouve mes fesse sur le net... xwhistling.gif unsure.gif
Alors là je me suis fais avoir, bien joué les filles mais attention à vos arrières. laugh.gif
Je pourrai vous demander des DROITS D'AUTEUR... alors comme qui dirai l'autre, attention à vos fesses xwhistling.gif n'est ce pas Kmi et Jerem???
Que dire d'autre??? Euuuuuhhh bah j'ai de belles fesses quand même... xthumbup.gif tongue.gif
JOJO LES GAZ
CITATION(kmi59 @ 22 Jul 08 à 20:40 ) [snapback]249156[/snapback]
il faut faire attention à lui, il est exhibitionniste et pourrai choquer certaines ame sensibles

il à le #155 en catégorie 125cc et s'apelle Richard Leroy

méfiez-vous

il essaye de passer incognito sous le pseudonyme de skeepy





xwhistling.gif

Voilà donc le successeur rolleyes.gif du N° 20 en prestige............( Mr Philippe Méplon) est ce que lui aussi fait le grand écart???? IMSTP6.gif sinon skeepy devra s'entrainer dur!! xwhistling.gif
kmi59
attention à vous il rodera dans le parc de merville le 3 aout xwhistling.gif
zing rs
et l americano ta de la concurence sur ce coup la
montre qui est le patron mdr
xthumbup.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
pauch#74
laugh.gif bienvenu au club skeep!!a merville on leur offrira nos deux postérieur si il veulen ptdr avec si il le souhaite otograf IMSTP6.gif et tkt le zing je vais leur montré qui est le boss du féssié mdr!!!! xwhistling.gif laugh.gif bisous sur ta fesse o passage skeep!
mx_rocket
La concurense se fait rude la preuve un certain juliusmx sur le forum le num 162 en 125 pour Loon xwhistling.gif dans ses arts:





xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.