mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit départ
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mx-val59
et bien voilà tout est dans le titre...

j'aurais voulu avoir l'avis de possesseurs de kit départ... rolleyes.gif

est-ce vraiment efficace ou ça sert juste à faire beau? IMSTP6.gif
B3nji-58
je pense plutôt que c'est pour faire beaux pacque si un gars veut partir devant avec ou sans il partira devant laugh.gif
gus 58
CITATION(B3nji-58 @ 22 Jul 08 à 23:32 ) [snapback]249202[/snapback]
je pense plutôt que c'est pour faire beaux pacque si un gars veut partir devant avec ou sans il partira devant laugh.gif



d'accord avec toi xthumbup.gif
jimkx
smile.gif moi je pense que le crochet de depart c'est top.il m'evite de mettre mes épaules au dessus du guidon,je n'ai plus a gerer le cabrage de ma moto donc je me positionne tout de suite en recherche d'haderence xthumbup.gif , mais ca n'empeche pas les autres de me gratter avec ou sans crochet sad.gif laugh.gif
tonymx
C'est vraiment dans la tête le départ, ça peut être un facteur positif mais ça te fera pas partir devant à part si t'as un 500 2T laugh.gif

Personnelement je n'en ai jamais eu ça ne m'empeche pas de partir dans les 5 voir dans les 3 en Champ de France avec une moto d'origine alors que 50 % du plateau en ont et les 10 premiers avec moteur prépa en plus...

Avant d'acheté ça déja prépare correctement ta trace étudie le systeme de grille et GAZZZzz
Vale#21
Bien d'accord avec toi "tonymx" , moi j'en avais un sur mon 85 , je ne m'en suis jamais servi et là j'en ai un sur le 125 je ne m'en sert pas non plus .

Pour moi , je pense que c'est inutile ...


Ciao et Bon Gazz !
mx-val59
merci pour vos avis, c'est bien ce que je pensais xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.