mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : renseignements ronde des sables
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jopiks
hello !

J'ai un peu cherché sur le net et envoyer des mails mais sans réponses... Hormis pour le Touquet j'aimerais avoir une adresse postale ou un mail et un nom pour pouvoir demander une accréditation pour mes photos pour les courses de sable...

Je vous pose la question à vous, vous devez mieux savoir que moi pour çà unsure.gif

Alors si vous avez des infos ou si vous connaissez les personnes qui délivrent les cézames, vous pouvez m'en informer ?

Merci !!
jéjé
Si tu veux je peux me renseigner je connais toute les personnes du club la bas, j'y roule depuis que j'ai 6 ans donc... laugh.gif

Tu veux quoi exactement ?
jopiks
avoir un pass pour accèder à la piste pour prendre les photos. Car par exemple à Berck... C'est la misère quand même si t'es pas sur la plage unsure.gif
jéjé
Ha la ronde des sables tu as accès partout non ?

Après si tu veux pour berck je peux essayer de me renseigné je connais fred mais là je te promet rien unsure.gif
jopiks
bah pour Loon plage en principe oui si c'est comme l'an passé, sauf s'ils refont comme pour le mx1

mais Berck tu as accès qu'à la digue pour le public. Après pour Fort Mahon jpense que c'est pareil unsure.gif
jéjé
Je vais essayer de me renseigner je te tiens au courant
jopiks
merci ! sinon vous tu as du avoir une adresse pour envoyer les engagements non ? Jvais envoyer un courrier on sait jamais !

tu as eu mon message hier soir ??
TSR62
CITATION(jopiks @ 23 Jul 08 à 18:07 ) [snapback]249273[/snapback]
merci ! sinon vous tu as du avoir une adresse pour envoyer les engagements non ? Jvais envoyer un courrier on sait jamais !

tu as eu mon message hier soir ??



salut,

pour fort mahon faut que tu vois avec Hutin
adresse: AMCH- philippe hutin- 598 rue du bois 59494 Aubry du hainaut
si tu as un mail perso , je peux te filer son n° perso (si il est encore valide)

Pour berck, faut que tu fasses la demande d'accreditation auprès de fred leumenier au T.A.M. ou directement au Kap Verre (sa boite). Ce sera la + dure à obtenir si tu n'est pas photographe professionnel (officiellement ;-) )

Bye
jopiks
Merci TSR62 !

tu peux me donner l'adresse pour berck stp ?
TSR62
CITATION(jopiks @ 24 Jul 08 à 21:11 ) [snapback]249441[/snapback]
Merci TSR62 !

tu peux me donner l'adresse pour berck stp ?



rte Ecluse Trystram Quai monitors 59140 DUNKERQUE
.03 28 58 10 00
tu adresses à fred lemeunier.
bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.