mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course ffm de equihen le 27 juillet 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
condé sur escaut
voila. dimanche se tiendra la course FFM de equihen.
alors comme dabitude:

avant course:

- qui sera la
- qui n'y sera pas
- que pensais vous de la piste
- vos amitions
- vos pronostiques
- etc...

apres course:

- les resultats
- vos resultats
- qu'avez vous pensez de la piste
- qu'avez vous pensez de l'organisation
- etc...

videos de la piste:

http://video.google.fr/videoplay?docid=551...eHABA&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=782...rCtCg&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=865...NGyCA&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=621...Oy_CA&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=446...aTyAw&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=-37...O3JCA&hl=fr

bon voila. yavé d'autre videos mais je pense que ca suffira pour vous faire une idée rolleyes.gif

bonne course et bonne chance a tous
ps: degouté jpourrais pas vnir voir (trop loin)
si quelqu'un aurais la bonne conscience de noter un max de resultat pour pouvoir les poster ici apres manche ca serait sympa
jéjé
Normalement j'y serais, mais es se que quelqu'un peut me confirmer que l'on peut rouler sans dorsalle ? dry.gif

Merci d'avance
condé sur escaut
tiens jéjé tu vas faire une pige en ffm?
tres bonne initiative xthumbup.gif
redriders#47
je suis passé faire un tour hier soir
franchement il est magnifique
ils ont bien travaillé et des petite modification sympa on ete rajouté
camille80
moi aussi j'y serais.!!!!
Pour la dorsale jéjé , si tu veux je peux t'en préter une si c'est obligatoire.
tophe#10
moi j y serai aussi
jéjé
CITATION(camille80 @ 24 Jul 08 à 13:16 ) [snapback]249371[/snapback]
moi aussi j'y serais.!!!!
Pour la dorsale jéjé , si tu veux je peux t'en préter une si c'est obligatoire.


Ok merci Camille wink.gif
redriders#47
o lalalala
les ufoleppien vienne en force
mdrrrrr
blink.gif
condé sur escaut
oui ben moi comme je vais pas voir equihen j'espere qu'il feront le deplacement a bouthes aussi. rolleyes.gif
au fait rien a voir avec equihen. jai regardé le GP d'afrique du sud et j'ai vu un spot de pub pour la course de championnat de france elite de gouy en artois ca 27 juillet....pourtant elle étais annulé. alors que se passe t'il? elle a lieu ou pas? si ya quelqu'un du club qui pourrais confirmais si oui ou non cette course a lieu... merci
kmi59
çà fait très longtemps que Gouy est annulé !!! xwhistling.gif
mais bon apparament tout le monde ne le sait pas
dekinj
Oui gouy est annulé depuis un baille ... et sa m'étonnerai qu'ils change d'avis !!
czigue
moi j'y serais aussi , ainsi que le "team bossaert" au complet !!!
JP.59
doivent pas etre cher les spots de pub sur motors pour laisser trainer des pub de courses annulées ! laugh.gif

ou alors ils sont déja tous en vacances à canalsat xwhistling.gif

condé sur escaut
CITATION(JP.59 @ 24 Jul 08 à 23:40 ) [snapback]249486[/snapback]
doivent pas etre cher les spots de pub sur motors pour laisser trainer des pub de courses annulées ! laugh.gif

ou alors ils sont déja tous en vacances à canalsat xwhistling.gif


lol bah ouais... j'ai étéais étonné de voir un spot de pub sut motors tv a une semaine de cette course annulé depuis bien longtemps...

je profite une nouvelle fois du topik pour savoir s'il y aura des gens de l'ufolep ou de la ffm qui vont venir a templeuve le 15 et 17 aout?
condé sur escaut
bon ben si ya des gens qui sont deja rentré et qui ont des resultat a donné ca serait tres bien xthumbup.gif
Spy#8
Pour ma part je fait le 24eme temps chrono en 125cc. 1ere manche je fait 17, 2 eme manche je fait 16 et hyperfinale je sais pas vraiment mais il me semble faire dans les 25.
jéjé
1- Potisek
2- Demeester (qui a pas prit de risque en finale)
3- Morel

Pour ma part, je fais le 11ème temps, première manche je pars pas très bien et je reviens 9, 2ème manche je pars 6, je fais toute la manche 4 et dans le denier tour alexis#74 me passe donc je fais 5. En finale, je pars dernier coincé dans une chute au premier virage, je remonte entre 15 et 20, et petit problème avec le pignon je suis obligé d'abandonner dry.gif
FAB 59
Félicitation jéjé
benjaminmx9
j'avou pas mal du tout jéjé !!

sinon pour ma part je fais 19 et 18 et dans les derniers en final mais c'était ma 1 finale donc content de cette course xthumbup.gif
je pars en vac la semaine pro donc rendez vous à bourthe ++
CaReNzI
Slt, arrivé en spectateur à la fin des chronos j'ai trouver le terrains super bien, avec un arrosage genial au moins pas de poussière vu la chaleur qui a fait( yen aura qui vont critiquer que c'était trop boueux). Du bon boulot niveau circuit et ça ne fait que commencer. xwhistling.gif
Un week parfait avec du super spectacle jusqu'en finale.
czigue
salut moi je fais le 14 ième temps chrono , 19 en première manche et peut être 18 en seconde manche , meilleur résultat de la saison sur un terrain ou j'ai jamais roulé !!!
jonathan1317
quelqu'un serait combien a fait vincent cambier n°89 en 450cc ??? je n'est pas pu venir dimanche sad.gif
condé sur escaut
yep moi aussi jaimerai bien savoir combien fini vincent
jonathan1317
yia personne qui c'est les resultats de vincent cambier ??? ohmy.gif


site officiel de vincent cambier
jonathan1317
CITATION(condé sur escaut @ 29 Jul 08 à 09:07 ) [snapback]249943[/snapback]
yep moi aussi jaimerai bien savoir combien fini vincent



yeah toi ossi tu est un fan de vincent ?? xthumbup.gif
condé sur escaut


yeah toi ossi tu est un fan de vincent ?? xthumbup.gif
[/quote]

ouaip. le connais depuis un bail. on s'ets connu jdevé avoir 7-8 ans.... ya 20 ans quoi.
aie ca date tout ca lol
jonathan1317
CITATION(condé sur escaut @ 29 Jul 08 à 21:36 ) [snapback]250052[/snapback]
yeah toi ossi tu est un fan de vincent ?? xthumbup.gif


ouaip. le connais depuis un bail. on s'ets connu jdevé avoir 7-8 ans.... ya 20 ans quoi.
aie ca date tout ca lol



ha oui kan meme moi je suis un ami a lui c moi ki créer son site officiel tu peu lui laisser un message dans le livre d'or il va le voir comme sa xthumbup.gif

site officiel de vincent cambier
condé sur escaut


ha oui kan meme moi je suis un ami a lui c moi ki créer son site officiel tu peu lui laisser un message dans le livre d'or il va le voir comme sa xthumbup.gif

site officiel de vincent cambier
[/quote]

oui je sais jonathan tu avais fait un topik sur ce forum. reconsulte le et tu tapercevra qu'on avais papoter a 2 deja concernant le site. ps: le mess dans le livre d'or est deja fait depuis un moment maintenant xthumbup.gif
jonathan1317
CITATION(condé sur escaut @ 30 Jul 08 à 09:26 ) [snapback]250105[/snapback]
ha oui kan meme moi je suis un ami a lui c moi ki créer son site officiel tu peu lui laisser un message dans le livre d'or il va le voir comme sa xthumbup.gif

site officiel de vincent cambier


oui je sais jonathan tu avais fait un topik sur ce forum. reconsulte le et tu tapercevra qu'on avais papoter a 2 deja concernant le site. ps: le mess dans le livre d'or est deja fait depuis un moment maintenant xthumbup.gif



ha oui xwhistling.gif c vrai thank you lol !!! jatten les resultats et des photos pr mettre dans le site .
czigue
CITATION(jonathan1317 @ 29 Jul 08 à 17:54 ) [snapback]250016[/snapback]
yia personne qui c'est les resultats de vincent cambier ??? ohmy.gif


site officiel de vincent cambier
je ne sais pas ces résultats de course mais voilà son classement après EQUIHEN !!! 4 en 250 !!!http://www.liguemotoflandres.com/modulosite2/app/pagevierge/comp_pdf/pdf/33_pdf_05082008184442.pdf et 8 en open !!! http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1
condé sur escaut
CITATION(czigue @ 6 Aug 08 à 22:44 ) [snapback]251111[/snapback]
CITATION(jonathan1317 @ 29 Jul 08 à 17:54 ) [snapback]250016[/snapback]
yia personne qui c'est les resultats de vincent cambier ??? ohmy.gif


site officiel de vincent cambier
je ne sais pas ces résultats de course mais voilà son classement après EQUIHEN !!! 4 en 250 !!!http://www.liguemotoflandres.com/modulosite2/app/pagevierge/comp_pdf/pdf/33_pdf_05082008184442.pdf et 8 en open !!! http://www.liguemotoflandres.com/modulosit...id=389&fr=1


merci czique. cest cool mad.gif
condé sur escaut
voila. est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui s'est passé pour alex morel lors de ses 2 manches car je vois qu'il n'a pas marquer beaucoup de point.... par contre il s'est ratraper en finale.
mais surtout je voudrais savoir ce qui s'est passer pour sabry gembala.... 6 point pour ses 2 manches, rien en finale.... il s'est bléssé? j'espere pour lui que non en tout cas
KaTéMmAn
pour alexandre morel, en deuxieme manche il a cassé son cadre IMSTP6.gif IMSTP6.gif
czigue
CITATION(condé sur escaut @ 7 Aug 08 à 09:36 ) [snapback]251146[/snapback]
voila. est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui s'est passé pour alex morel lors de ses 2 manches car je vois qu'il n'a pas marquer beaucoup de point.... par contre il s'est ratraper en finale.
mais surtout je voudrais savoir ce qui s'est passer pour sabry gembala.... 6 point pour ses 2 manches, rien en finale.... il s'est bléssé? j'espere pour lui que non en tout cas
pour sabry , je crois qu'il s'est casser ou luxer le pouce gauche !!! c'est pas pratique pour rouler !!!
jopiks
CITATION(condé sur escaut @ 7 Aug 08 à 10:36 ) [snapback]251146[/snapback]
voila. est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui s'est passé pour alex morel lors de ses 2 manches car je vois qu'il n'a pas marquer beaucoup de point.... par contre il s'est ratraper en finale.
mais surtout je voudrais savoir ce qui s'est passer pour sabry gembala.... 6 point pour ses 2 manches, rien en finale.... il s'est bléssé? j'espere pour lui que non en tout cas


1ere manche il est tombé une fois, puis il a calé, et en 2eme manche il a cassé le cadre qui avait un défault de fabrication au niveau des soudures si j'ai bien compris.
morelmx
Bonsoir!!! Oui en effet 2 mauvaises manches pour moi avec en première manche 1 chute et un petit souci mécanique.
A la deuxième manche alors que j etais 2eme, je casse mon cadre, petit soucis vite réglé par YAMAHA.
Pour mettre fin à cette mauvaise journée, je termine 3eme en finale, avec en prime une belle bagarre avec Arnaud Demeester.
Rendrez-vous à Bourthes plus que motivé.
A bientôt
Alex #743 xthumbup.gif
condé sur escaut
CITATION(morelmx @ 8 Aug 08 à 22:37 ) [snapback]251407[/snapback]
Bonsoir!!! Oui en effet 2 mauvaises manches pour moi avec en première manche 1 chute et un petit souci mécanique.
A la deuxième manche alors que j etais 2eme, je casse mon cadre, petit soucis vite réglé par YAMAHA.
Pour mettre fin à cette mauvaise journée, je termine 3eme en finale, avec en prime une belle bagarre avec Arnaud Demeester.
Rendrez-vous à Bourthes plus que motivé.
A bientôt
Alex #743 xthumbup.gif


un peu degouté pour toi alex. et par la méme occasion pour le championnat 250.
mais bon rien est fini mehdi n'est pas a l'abri d'une tuile (enfin s'il n'en a pas tant mieux pour lui)
en tout cas tu effectue une tres bonne saison. tu as le niveau pour etre champion.
toute fois c'est tres sérré avec mehdi. vous nous offrez du beau spectacle.
rdv a bourthes xthumbup.gif
petite pensé a josé péreira que j'espere revoir a bourthe méme si j'en doute un peu. en tout cas bon rétablissement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.