mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
est ce que vous savez où on peut trouvé le classement de la ligue MX1 à st mamet vu ke c pa BTO ki s'en é occupé ,jé rien trouvé merki rolleyes.gif

tomtom
et rien a voir mais bon,
quelqu'un a des nouvelles de fabino pons...
merci
Grégous63
QUOTE(tomtom @ 24 Jul 08 à 13:50 ) [snapback]249377[/snapback]
et rien a voir mais bon,
quelqu'un a des nouvelles de fabino pons...
merci



+1...si quelqu'un peu nous donner de ses nouvelles se serait sympa...ainsi que que du pilote qui a été évacué en hélicoptère...

Et toi mon p'tit Tom ca va mieux ???

En ce qui concerne le classement va falloir attendre un peu encore, apparemment BTO les mettra sur son site dès que la FFM lui aura fourni les infos...(comme pour quinssaines où ce n'était pas BTO qui chronométrait...)
YAM27rider
J'ai trouvé le classement ici :
http://www.motocross-cantal.com/wp-content...esultats_08.pdf
Par contre pas de provisoire, à vos calculette.
Tomtom, ça risque d'être chaud à ambert, je ne suis plus qu'a 1 point. Sa vat bloc-passé sévert. mad.gif
A+
zaneger
Wilfrid Ceyssat à été évacué par hélico et il va mieux. Je pense que je ne devrait pas tarder à le revoir à l'entrainement.
tomtom
oé mon gregouss sa va mieu encore un peu mal a l'epaule mais bon ...
pu*** j'ai encore perdu 2 place o general, 5 place en 2 courses sa fai troooooooooooooop.
si j'arrive a reparer la moto pour ambert (parce qui y'a du mal) sa va etre chaud...
le crossman
c vrai que toi ossi cété pa ton jour tomtom!!! ya dé fois comme ca où c galére !!! Fabien créve en premiére manche et g entendu que son bras était p'etre cassé lors de sa chute!! j'espère que non !!!

bon rétablissement à vous tous lé bléssés ,on espére vous trouvez en forme pour ambert !!

j'en profite pour redire un gran merçi à mé copains du promo , un ki m'a prété sa béte ( le povre il a soufert pendant lé courses !! blink.gif )ma moto étant hs pendant les essais ,et l'autre ki m'a fait les réglages de la 250 !!!! top lé ptits xthumbup.gif

merci pour le classement Yam 27
charbo
fabien il a eu une fracture ouverture de l'humérus, il l'on opérer et mis des broches.. Bon rétablissement à lui, il nous donnera de ses nouvelles une fois sortis de l'hopital
le crossman
é bin ca rigole pas en moto-cross!!!!! bon courage Fabien !! huh.gif
bubba101
bon rétablissement fils pons.
biz
garenne
Le fils Pons est sorti hier de l'hosto à priori!!!
Il a une superbe broche externe (monté sur rotule et ajustable) au bras qu'il doit garder pendant 6 semaines....
Bienvenue au club des feraillé fabino !!!!
foxwasted
putain, y s'était pas peté une vertebre deja l'annee derniere??
bon retablissement a lui!
garenne
QUOTE(foxwasted @ 25 Jul 08 à 18:20 ) [snapback]249545[/snapback]
putain, y s'était pas peté une vertebre deja l'annee derniere??
bon retablissement a lui!



BAh non c'est pas lui!! il a fait tout le championnat !!
foxwasted
CITATION(garenne @ 26 Jul 08 à 12:25 ) [snapback]249610[/snapback]
CITATION(foxwasted @ 25 Jul 08 à 18:20 ) [snapback]249545[/snapback]
putain, y s'était pas peté une vertebre deja l'annee derniere??
bon retablissement a lui!



BAh non c'est pas lui!! il a fait tout le championnat !!


ben il me semble bien que si, mais apres ambert, c'etait sur la becane de son pere en reglant chépaquoi, mais pas sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.