mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TERRAIN OUVERT EN SEMAINES?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
OFICHAL6Z
SALUT A TOUS! je voulai savoir quel sont les terrains ouvert en semaine au moi d aout dans la region ou proximité de senlis 60 ? MERCI DE VOS REPONSES cool.gif
Stef Tattoo
alors à ma connaissance tu as :

-Plainville (60)
-Maricourt (80)
-ailly/noye le mercredi (80)
-Chaulnes (80)

après les autres je ne sais pas, une chose est sur, il est tjrs préférable de téléphoner au club avant pour éviter de se casser le nez sur un terrain impraticable ou tout bonnement fermé.

Voili!
Stef Tattoo
ah désolé je n'avais pas vu que c'était que pour le mois d'aout...

enfin ce que j'ai mis reste valable quand meme pour l'année laugh.gif

den60
ya boneuil ossi
TchoMil
Salut, le plus prets pour toi et ouvert tous les jours, c'est chamant, a 5 mn de senlis...
Seul truc il faut connaitre un membre du club pour rentré dry.gif ou telephoné au president...
OFICHAL6Z
OUI MERCI JE CONNAIS CHAMANT ! LE RESPONSABLE EST VRAIMENT COOL! xthumbup.gif mais sans critiqué je trouve le terrain tres simple... enfin c toujour un terrain! lol tu roule laba toi?
TchoMil
CITATION(OFICHAL6Z @ 3 Oct 08 à 22:10 ) [snapback]257572[/snapback]
OUI MERCI JE CONNAIS CHAMANT ! LE RESPONSABLE EST VRAIMENT COOL! xthumbup.gif mais sans critiqué je trouve le terrain tres simple... enfin c toujour un terrain! lol tu roule laba toi?


Oui je debute en moto cross, et je me suis inscrit la bas il y a 2 semaine, et c'est vrai que le responsable es super sympa.
Habitant compiegne, j'avai le choix entre chamant et bonneil, et pour un debut j'ai opté pour chamant lol
OFICHAL6Z
WAI je compred bonneuil est un terrain pas trop cool pour les debutants....MDR xthumbup.gif TU CONAIT LE TERRAIN DU TILLET?
TchoMil
le tillet ? non jamais entendu parlé...
TchoMil
Ah je viens de regardé google maps, tu parle de Cires-lès-Mello ?
C'est deja a 50mn de chez moi, alors que bonneuil ou chamant son a 20mn.

Et pour le moment je cherche d'urgence une remorque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.