mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de partie Cycle
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nYu
Salut a toutes et tous,heureux(+ ou -^ dry.gif )possesseur d'une Cr de 1999 cadre alu et je suis depuis un petit moments votre forum

j'explique mon soucis:mes roulement de roue arrière était Down du coup je les ai changé et j'en ai profité pour resserrer mes rayon qui etait tous dévissé.débutant et con comme pas 4 j'ai tout serrer comme un ane et une fois le tout remonté ma motos roule bizzard .stable jusque 50 et de 50 a "vitesse max" une sensation de roulis comme si je roulais sur des vague tres dure,des bosse en faites laugh.gif très répété et très RELOU !je me suis dit après mure réflexion que sa ne pouvais venir que de mon resserage de rayon en mode forain.et bien apparemment non car grâce a une méthode réfléchie" scotch et cure dents" xwhistling.gif j'ai constaté une differenec de +/-2mm sur les flanc de la jente donc sa viens pas de sa(je pense)

Ps:mes joint spy sont owned et je n'ai plus d'huile du tout dans ma fourche.sa vien peu etre de la.


Votre aide plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
boubou21
Salut. Essai en mettant ta moto sur un trepier,engage une vitesse(3 ou 4eme), si t as moto fait des bond sur le trepier blink.gif , c est que ta un souc' au niveau de ta roue.
Pour ta fourche, je pense pa, ca aurai plutot tendance a faire effet"bateau". Tu pourrais aussi en essayant de degonfler ton pneu ar(ex:500g), pour attenuer le decentrage (si c est le cas dry.gif ), si ca le fait plus, bah t as trouvé.
nYu
je l'ai fait la metre sur un trepier et oui elle fait des bonds !
jyremédie comment ??
boubou21
Bingo! Bah t as plu qu a sortir un metre biggrin.gif
Chai pas ce que t as comme un outil, mais il va te falloir recentré ton moyeu par rapport a ta roue PRECISEMENT..
nYu
arf :/ vu mes compétences en mécanique et mon outillage fétiche unsure.gif ,j'ai nommé marteau burin et un rouleau de chatterton laugh.gif sa me semble impossible . mad.gif
sais tu le prix que sa coute en concession ou cher un meccano ?
je te remercie de tes réponse rolleyes.gif
B3nji-58
pour un dévoilage peu étre 50 euros par la car moi j'en est fait dévolé une par un amie a mon pére (qui est d'ailleur décéder sad.gif )est il avait démonter le pneu puis remonter et pris un crayon pour voir la ou c'etait voilez puis tendai ou détendai en fonction du voile c'est pas tro compliqué mes c'est pas facile quand méme bonne chance cool.gif
fred250
répart ta fourche rapidement tu va finir par l'abimé aussi
nYu
okay je vais allé voir un meccano.
je vous remercie de vos reponses smile.gif



Salut a tous

ps;Situ freine t'est un lache...et si tu freine pas...t'est un con biggrin.gif ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.