mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit conseil pour vidange wrf250 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Luccio
Slt a tous, j'ai un petit probleme ou plutot juste une interrogation...
je viens de vidanger ma wrf250 modele 2007 et je pense que j'ai mis trop d'huile...pas pratique ces bidons opaques sad.gif
- dans le manuel ils disent de rajouter de l'huile tant que le niveau de "l'oeil" sous le sélecteur de vitesse n'est pas au maximum : mais le maximum est mal défini, il est pointé au milieu du rond sur le manuel mais j'ai mis de l'huile jusqu'à ce que le témoin soit completement rempli.
- et là je viens de lire qu'un excès d'huile peut créer des surpression et endommager le moteur

Donc je sais pas si je suis au bon niveau ou si il faut que j'en enlève
si un possesseur de yamaha pouvait m'éclairer : it will be c00!

PS : quand je demarre le moteur le niveau d'huile descends a environ la moitié du témoin.

merci d'avance,
a plus
Stef Tattoo
moi j'ai un 250 yzf... que j'ai eu il y a peu de temps et j'ai fait la vidange il y a deux jours, et pareil!!!

j'ai pas vu le niveau dans le témoin, j'étais au dessus, mais de combien...??

Donc aujourd'hui j'ai revidangé, et re-rempli à nouveau, le temoin se rempli très vite!! donc j'ai démarré, laissé chauffer un instant, et effectivement j'ai constaté comme toi; le niveau redescend sévère pendant que le moulin tourne. Donc j'ai coupé, rajouté de l'huile, redémarré, etc etc trois fois de suite, et la apparement c'est ok...

Je ne peux pas te dire par contre la quantité d'huile que j'ai mis en tout. Sur le manuel ils disent:

Vidage periodique : 1,15L
Avec remplacement du filtre à huile : 1,25L
Quantité Totale : 1,40L


Tout ca pour dire que j'aimerais avoir également vos techniques pour la vidange ces messieurs les quatres temps?? xwhistling.gif

Merci!
Luccio
alors c pas un probleme de trop en mettre ? parce que moi aussi g depassé le niveau....
FouduMX
En effet cela exerce une grosse pression en particulier sur les joints .......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.