mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : POWERNOW
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
phr125
Que pensez vous de la POWERNOW ? L'avez vous testée ? Bref, mettez votre avis sur cette lame magique.
user posted image
RM250
Ya le powernow 2 qui existe aussi.
old mx
y a le poweroui aussi
pascaloup
ouais je l'ai vu aussi oldmx! laugh.gif

Moi j'ai jamais testé parait que ça fait gagner 3/4 chevaux à bas régimes;pratique pour les 125 CR qui ont rien dans le sac!
Moi pas besoin j'ai une ktm!!
JJ#46
D'après MV qui l'ont essayée sur différentes motos, il est effectivement bénéfique pour des 125 creuses a bas régimes, mais l'interet est moindre sur des plus fortes cylindrées.
lecoqd
je viens de le recevoir et pour le moment j'attend de recuperer mon cylindre pour faire le teste apres rodage

a suivre

dans la boite il conseil de revoir la carburation : galeres en perspective
vdub199
c'est kil faut avoir une moto bien réglée dabord sinon ça change rien!
lecoqd
dans la notice il conseil d'appauvrir la carburation soit en jouant sur la hauteur d'aiguille soit en touchant aux gicleurs
nikon-mx
j'en ai monté un sur un YZF-250 depuis bientôt un an et j'en suis trés satisfait ( moteur plus éfficace entre ralenti et mi-régime ) par contre je suis revenu aux réglages d'origine ( du moins pour l'aiguille ) tout dépend sur quel modèle tu veux monter ça ! si c'est sur un 4T , ne touche pas à l'aiguille ( contrairement à ce que préconise la notice ) a+ gil
bub
ca veux dire que sur un 4 temps il n'y a pas de reglage carbu a faire ?
c'est ca gil ?
merci
nikon-mx
c'est ça , aucune modife , je suis revenu aux reglages d'origine apres avoir démonté le haut moteur pour entretien et je me suis aperçu que la bougie était beaucoup trop claire ( pas envie de fusiller une soupape ! )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.