mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leatt brace chez BTO ou NCY ??
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
YaMaHa#19
Déja un grand bonjour a tous ! que sa fait un petit moment que je ne suit pas venu ici suite a mes examen !

bon j'ai eue mon bac informatique, j'attend vos félicitations !! blink.gif rolleyes.gif

bon pour rentrer dans le vif du sujet ... :

pour me feter mon bac je me paye un Leatt Brace. xthumbup.gif (la securité n'a pas de prix!)

j'ai bien chercher sur le forum et bien lu tout les posts mais je comprend pas trop ... cher BTO sur la page du leatt brace il y a marqué : Leatt Braces ship to U.S. Addresses ONLY! dry.gif

Alors moi j'hésite... soit je le commande sur bto où je ne connais pas les frais de port... ou sur la boutique Ebay de NCY ou apparement je n'ai pu lire que des impression positives et où le total me ferai 440$ soit 280.75€

des avis ?
quels sont les delais pour chaquns ?


Merci a tous ! wink.gif cool.gif
Farou-MX
Salut l'ami

Bon pour ton leatt brace j'etait dans le meme caca que toi il y a peu je cherche les meuilleurs sur ebay et bto il faut commander gros (env: 1000/1500$) pour qu'il accepte de glissé un leatt dans le carton mad.gif dry.gif

Brf j'ai etait chez mon revendeur on en a parlé un peu il apelé moto evas et il a tiré le prix t'en qu'il a put xwhistling.gif pour me le sortir a 380€ au lieu de 449€ c'est sur c'est bcp plus que o us mais j'avai la certitude de le recevoir et de ne pas faire escroquer de l'argent ohmy.gif

Et felicitation petit sudiste pour ton Bac laugh.gif
YaMaHa#19
Merci mec, bon j'ai la Master Card dans les main la .. je crois que je vais le commander now sur NCY comme sa sa sera fait ...

une idée des delai ?

merci mec a bientot sur les terrains tongue.gif wink.gif
duss
tiens le port est gratos sur celui la:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Leatt-Neck-...35569QQtcZphoto
B3nji-58
félicitation pour ton BAC xthumbup.gif
YaMaHa#19
héé merci !!

bon je l'ai commandé sur NCY en fait ...

juste apérs avoir clické j'ai recu le message de duss ^^ dommage.

enfin bon il devrai arriver sous un peu moins de 10 jours je l'espere ... !!!!!

j'attend mon leatt comme un gosse qui attend noel smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.