mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Page spéciale St Mamet (15)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

Brice Bonnemoy à St Mamet 2k8: " Une victoire à la Brice..."

De mieux en mieux placé au classement junior,(8° place) le pilote du MC Livradois Brice Bonnemoy (#69) réalise une première place en 2° manche du championnat de France Junior Dimanche 20/07 à St Mamet (Cantal). La piste du circuit du Bel Air a semblé ...

Retrouvez la suite sur la page spéciale St Mamet 2008 avec les interviews avant et aprés courses de Tomy, Brice et Manu. Brice Bonnemoy nous dévoile ses projets pour la saison 2009. Retrouvez aussi les photos des NCB ( ils le valent bien...) des 85 cm3, MX1, MX2 et Juniors en cliquant sur le lien correspondant. Tout de suite cliquez ICI
le crossman
ya rien à jeter !!! tout é bon !!on va dire comme dab !! just Ben ki aurait pu avoir une meilleure place !! merçi pour lé photos que g trouvé.... sur une orange !!!!!!plutot rare par lé temps ki coure !!! laugh.gif laugh.gif
Grégous63
Encore une fois un grand bravo...TRÈS JOLIES PHOTOS !!!!

En plus, je vais pas me plaindre ce coup ci y'a 2 photos de moi...dont une particulièrement réussie je trouve... xblushing.gif

...décidément il en faut peu pour être heureux... rolleyes.gif

Merci BOBCAT !!!!


Grégous #65 MX1
BOBCAT
Merci à Jean-michel et Grégory, la deuxieme de grégory est pour prouver que la premiere n'est pas une chute... beau planté de fourche.
Pour Jean-michel , un vieux proverbe Autrichien dit:
" ...mieux vaut une orange amere, qu'une orange à terre..." Sportivement. Bobcat
le crossman
tro bon BOB laugh.gif laugh.gif !!!!!!! t'as raison surtout vo mieux une orange qu'un dimanche à psychoter sur les aléas des problémes de motos le jour des courses !!!!!! blink.gif

sur le 450 piston fendu !!! j'ai bien fait de pa insisté pour la refaire peter !!!!! je dois la récupéré ce soir ou demain , cété pa gagné pour Ahun le week prochain !! ya plus ka roder !!!!! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.