mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lematos essenssiel
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nYu
Bonjours

Je débute le cross (pas de compète juste ballade et terrain de cross de campagne) et je voudrais savoir quel équipement est dit indispensable et son prx ainsi que des combine pour le payer moin chere xthumbup.gif on m'a parlé de motorcycle gear un site US

Que vaut t'il ?

Merci de vos reponses . rolleyes.gif
B3nji-58
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+
nYu
oki merci .je t'ai ad.
arnoman
CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback]
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+


Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site?
J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 €
Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ IMSTP6.gif

Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer?

Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou?
nYu
bah mio j'ai rien commandé du ait que je sois une kiche en anglais et ke j'aime pas trop commandé sur le net
donc je ne peux pas taider

dsl
Fabmx
CITATION(arnoman @ 28 Jul 08 à 00:01 ) [snapback]249761[/snapback]
CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback]
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+


Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site?
J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 €
Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ IMSTP6.gif

Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer?

Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou?

Y'a pas 44 pile ?

Sinon oublie pas que tu auras des frais de douanes. 25% du montant total si mes souvenirs sont bons.
old mx
va sur moto évasion tu ne trouvera pas moins cher ailleur il y a des super soldes
Farou-MX
Moi je fouine un peu partout IMSTP6.gif

Souvent je commande aux us mais sur ebay je fait de bonne affaires il y a pas lonten g achté une tenue tld gp 2008 30€ pantalon+maillot j'ai tenté et je ne suis pas dessus l'ensemble est nikel xthumbup.gif j'y croyait pas laugh.gif

Tu as aussi PRICEMOTO.COM mes premieres protect etc j'ai tout ahcté chez eux j'avez eu pare pierre Acerbis bomber 08 , gant no fear elite blanc/carbone, maillot+pant spectrum 07, bottes forma terrain et genouilleres no fear le tout pour 350€ pour commencer sa allait bien et 2 jour aprés tout a la maison vc une casquette en cadeau siouplé rolleyes.gif

Apré je m'arrange souvent avec mon revendeur en y fesant un peu de pub a droite a gauche j'obtient des prix sympa xthumbup.gif xwhistling.gif
arnoman
CITATION(Fabmx @ 28 Jul 08 à 18:11 ) [snapback]249836[/snapback]
CITATION(arnoman @ 28 Jul 08 à 00:01 ) [snapback]249761[/snapback]
CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback]
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+


Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site?
J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 €
Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ IMSTP6.gif

Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer?

Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou?

Y'a pas 44 pile ?

Sinon oublie pas que tu auras des frais de douanes. 25% du montant total si mes souvenirs sont bons.


Pour info:
US Euro
5 38
6 39
7 40.5
8 42
9 43
10 44.5
11 45.5
12 47
13 48
14 49.5

C'est quoi cette histoire de douane? ceux qui ont déja commandé aux us comme Farou-MX ont payé des frais de douanes?
Farou-MX
Ouai sa arrive sa depend si ton colis est gros ou sil fait petit nous on commande a plusieurs et on s'arrange avc bto sport pour les montants de factures xwhistling.gif laugh.gif

Sa sert a sa d'ecouter en cours d'anglais et ouia les jeuns xthumbup.gif
Fabmx
Ouais, tu payes plein pot en général les frais de douanes.

Si t'en a pour moins de 100€, tu as plus de chances pour pas qu'ils le stop, donc ça passe mais après 100€ c'est mort.

J'ai commandé 3 fois chez bto, 3 fois 90€ de douanes.

Un pote a commandé pour 1300$, 230€ de douanes.
boubou21
J ai commandé pour 223euros, pour la 1ere fois chez yam of troy, 0 de douane! tongue.gif coup de bol!
Fabmx
Chez yam of troy tu te fais quasi jamais arrêter aux douanes.

La prochaine commande c'est chez eux je pense smile.gif

Mais leur site est pas pratique blink.gif

Fin bon ça le fait quand même.
Farou-MX
C'est vrai que c'est vraiment pas pratique yam of troy le site est mal fait dry.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.