mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : lematos essenssiel
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nYu
Bonjours

Je débute le cross (pas de compète juste ballade et terrain de cross de campagne) et je voudrais savoir quel équipement est dit indispensable et son prx ainsi que des combine pour le payer moin chere xthumbup.gif on m'a parlé de motorcycle gear un site US

Que vaut t'il ?

Merci de vos reponses . rolleyes.gif
B3nji-58
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+
nYu
oki merci .je t'ai ad.
arnoman
CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback]
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+


Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site?
J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 €
Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ IMSTP6.gif

Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer?