mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : technique pour mettre sa moto sur la remorque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ganesha63
Bonjour tout le monde, voilà mon souci, je viens d'acheter une remorque (1 rail) pour pouvoir bouger mais je n'ai pas encore trouvé la technique pour la monter sans risquer de la tomber...alors si quelqu'un a la technique pour mettre sa moto SEUL sur la remorque sans risque je suis preneur!

ps, je n'ai pas de béquille

merci@+
bilou
salut,

perso, je mets 4 sangles, j'en prépare 2 au milieu de la remorque, je monte la moto, accroche les 2 sangles sur le cadre de chaque côté.

La moto tenant toute seule grace a ces 2 sangles, ça me laisse tout le temps de bien la sangler sur l'avant en mettant une cale entre le garde boue et la roue pour ensuite resserrer les 2 misent sur le cadre.

salut
Bilou
ganesha63
ok je vais tester ça!!
tu mets une cale de combien en hauteur?
boubou21
24-25 cm
ganesha63
ok
merci
cross-man-du-13
moi , il y a tout le temp mon pere alor.... peu pas t'aider
ganesha63
j'ai plus l'age d'habiter chez mes parents!!!
smile.gif
flo__21
Moi ça va trop bien ! je prépare mes deux sangles pour l'avant , je monte la moto que je retiens avec une main .

Là je fixe ma première sangle sur le guidon sans trop serrer, je passe de l'autre coté de la moto tou en la tenant, je fixe l'autre au guidon .

Là sans avoir trop serré ta moto doit tenir suffisament pour ne pas bouger ....

Après j'ai tout le loisir de mettre ma cale, de bien serrer l'avant ,l'arrière etc...

Voila j'espère avoir été assé clair
ganesha63
Aprés un essaie aujourd'hui je confirme que cette méthode fonctionne et semble être la meilleur, alors merci pour le conseil wink.gif
flo__21
La mienne de soluce? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.