mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Niveau de cuve
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
boubou21
Voila, j ai un souci a haut regime, comme des coupures, alor j aurai voulu controlé le niveau de cuve ms je ne connai pas lé valeurs a trouvé(pour un 125cr 03).QQn pourrai t il m aider??merci huh.gif
xav77176
salut, donc pour régler le niveau de cuve en fait c est simple l'arrivée d'essence doit se couper quand tes flotteurs sont dans l'alignement ( parallèle ) avec ton carbu au niveau de l emboitement de la cuve, c est un peu difficile a expliquer mais très simple a faire, j'espere que tu as bien compris.
Sinon j avais le meme probleme sur mon ktm et en fait des que j ouvrais l essence ca fuyait par le trop plein si tu as la meme chose c est sur que ton probleme vient de la xthumbup.gif
boubou21
Salut.En faite c est pas que ca fuit ms plutot l inverse, j ai plutot peur qu il n y est pas assez d essence. Je vien de trouver ds mon bouquin, il me donne 7.5 mm pr le niveau.Il me semble(ms pas sure),que c est ce que je doi mesurer entre le plan de joint de la cuve et la hauteur ou s arrete le niveau d essence.A confirmer! smile.gif
boubou21
Bon, bah fausse joie, c est pas comme ca que ca se mesure dry.gif
Si des fois un genie passe dans le coin et pouvais m eclairé la-dessus, ca serai cool(avant dimanche svp) sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.