mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : écrou/boulon pignon
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
diMk
Salut à tous, voilà j'ai changer mon kit chaine mais lorsque je voulais enlever le boulon qui tien le pignon, bin impossible de l'enlever, il a surement été collé a l'optique.. alors j'ai essayer avec une clé a choque, pas moyen... le seul moyen que j'ai trouvé, méthode assez barbare, c'est que j'ai pris une masse et un ciseau a bois, et j'ai taper un bon gros coup sec! et c'est partit niquel...

enfin c'été pour savoir si ça vous est déjà arrivé ...
old mx
faut chauffer un peu c'étais surement collé a la loctite
boubou21
Salut! A mon avis l ancien proprio s est fait plaisir a serrer ca comme un taré IMSTP6.gif
Les coups de ciseaux a bois n arrangent pas forcement tes roulements de boite, evite, mais bon ce ki est fait est fait..Pour le serrage, renseigne toi pour avoir le couple de serrage, ca sera plus pratique le prochain coup wink.gif
ps: c est pas," coller a l optique", mais" coller a la Loctite" laugh.gif , qui est une marque, et propose differentes colles et autres..
diMk
ah d'accord, bin j'avais dégrippé avant pendant 2 jours de suite, puis réessayer mais en vain ...

Ouais, c'est pour ça là je cherche un boulon d'origine, mais bon j'sais pas ou avoir mis a part directement chez le fournisseur...

sinon merci pour l'orthographe mdr! je note "Loctite" wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.